Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sim2 deluxe

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté il y a maintenant 2ans les sims2 deluxe.
Je l'ai installer dès que je suis rentré chez moi, il n'y avait aucun souci.

Mais il se trouve que j'ai eut un souci avec mon ordi et j'ai du faire une mise a jour d'mon PC.*
Donc j'ai désinstallé le jeu.
Puis quand ma mise a jour a été fini, j'ai souhaiter réinstaller mon jeu et là il ne veux plus s'installer sur mon PC
Alors tu vois quand j'inssert mon CD,le lecteur CD le lit, puis il s'arrete et là il y a une fenêtre qui s'ouvre.
Lorsque je double clic sur AUtorun il y a un mot me disant : "veuiller insérer CD/DVD 1"

Donc je ne comprend pas j'ai abandoné puis la je me repenche dessus et je vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas
J'ai même cherché voir s'il y avait un reste du jeu dans la mémoire de l'ordi et il n'y avait rien.

J'ai pas regardé avec un pote si sur son PC sa lui faisait la même chose...donc voilà.. :whistle: 

Salut j'ai un probleme aussi . . . Presque du meme genre . ;) 
Moi , j'avais , presque tous les sims 2 . ( en tous , j'en avait 10 , dont , les sims deluxe , quartier libre , etc . . . )
Bref , et un mauvais jour . :s Mon ordinateur , a surchauffer ! ! Avec tous mes sims dessus , malheuresement , je ne peut plus , le récupérer . Il est dead . :( 
Et donc , mes sims sont dans cette ordi .
Je ne l'ai pas encore jeter ou autres . . .
Mais comment faire , pour retrouver , mes sims , et pour les réinstallés ?!
Merci d'avance . :) 

Mais , le probleme , sé ke j'ai essayé cette après-midi , mais , sa arete jusqu'a 30 ; puis il faut appuyé sur recommencer , car il dise qu'il y a un probleme , puis a 39 . . . Plus rien , sa ne bouge plus . . . :S
DOnc , peut -etre qu'il faut , que je les désinstalle sur l'ordi cassé ou autres choses non ? ^^
Merci . ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde