Alor voila j'an ai marr que mon pc se mett a ramer kom un porc comme ça pour rien au milieu de rien, et aussi quil mette 15 plombes a démarer windows et qu'il ai du mal, voir des foi il ny arrive pas a detecter mes 2 disques dur!
et la nouvo plantage!! waaaa c pas le meme
Erreur system 32, impossible deffectuer lécriture décalée ( ou un truc komsa) le system va sarèter dans 1 minute
enfin le truc sui fait bien fliper
Mince il a quoi mon ordi!! un cou sur 2 il detecte pas 1*ou 2 DD
up svp la soyez endurant
ecrit en francais et on comprendra peut etre le probleme ...
le SMS est interdit par les regles du forum
Répondre à Dafen@IDN
rooo, bon excusez moi
Alors voila j'en ai marre que mon pc se mette a ramer comme un porc comme ça pour rien au milieu de rien, et aussi qu'il mette 15 plombes a démarer windows et qu'il ai du mal,( voir des fois il n'y arrive pas) a detecter mes 2 disques dur!
et la, nouveau plantage!! "waaaah"
Erreur system 32, impossible d'effectuer lécriture décalée ( ou un truc dans ce style) le system va s'arrèter dans 1 minute
enfin le truc qui fait bien fliper
Mince il a quoi mon ordi!! un cou sur 2 il detecte pas 1*ou 2 DD
merci
la comme ca, je dirais que tu es peut etre d'une defaillance d'un de tes disques durs (message bleu )
sinon, essaie de faire un scan antivirus
un nettoyage du disque C: et une defragmentation (ce devrait regler le probleme de ralentissement en partie)
Répondre à Dafen@IDN
Lol, qu'est-ce que c'est mieux quand vous faites des efforts, à mon avis, tu es touché par le syndrome du ..ViRuS
t'as fais des analyses anti virus..espions.. ?
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
en fait, ce n'est pas des ralentissement vraiment, c'est juste que tout a coup, il se met a accèder au disque dur a une vitesse frenétique et tou est ralenti et se beug!
jai pas eu d'écran bleu, c'étai une erreur sou windows mais avec une fenètre diférente et avec l'information de léchec de lécriture décalée sou forme de bulle info en bas a droite
aussi quand je démarre mon ordi, après que " Windows" se soi affiché et chargé, il maffiche pendant un court instant sur fond bleu ciel et blanc ( comme pour un scandisk) : " NO drives entries found"
..je suis un peu perdu
et pour les scan et les antivirus, j'ai tou scanné et sa change rien
ben alor pu de reponses?
si ptet......sauve tes dossier que tu veux g
garder puis redemarre ton PC comme a la sortie d usine.....en gros , reboot un peu ton PC
(dsl pour le x2 post, j ai eu un petit bleme ^^
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.