Marque rouge apres exercices abdos
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos
Est-ce que c'est normal ? parce que ont les voit encore et sa m'inquiete
Merci de votre aide
Cordialement Kai-Hiwatari
Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos
Merci de votre aide
Autres pages sur : marque rouge exercices abdos
Citation :
Bonsoir,Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos
Moi j'ai des tablettes de nutella, c'est meilleur; bouge pas, je rameute tous le monde, encore un fanas du muscle! tu aime les muscles?
Merci de votre aide
Citation :
Bonsoir,Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos
Merci de votre aide
Moi j'ai des tablettes de nutella,c'est meilleur;bouge pas,je rameute tous le monde, tu aimes les muscles? Je t'ai reconnu Âge-of-trucmuche.
·- --· · -····- --- ··-· -····- -- ·- -·-· ···· ·· -· - ·-· ··- -·-· ·----· · ··· - - --- ·· ··--··
Sinon, je pense que c'n'est rien.
Après tes abdos, tu as du être resté votré dans ton canapé devant ta console, et que tu as du dormir ces trois dernière nuit en position fœtale dans ton lit.
C'est à cause des vacances tout ça...
Sinon, je pense que c'n'est rien.
Après tes abdos, tu as du être resté votré dans ton canapé devant ta console, et que tu as du dormir ces trois dernière nuit en position fœtale dans ton lit.
C'est à cause des vacances tout ça...