Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Marque rouge apres exercices abdos

Marque rouge apres exercices abdos

Forum Santé / Amour : Marque rouge apres exercices abdos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos

Est-ce que c'est normal ? parce que ont les voit encore et sa m'inquiete

Merci de votre aide

Cordialement Kai-Hiwatari

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kai-Hiwatari a écrit :

Bonsoir,

Voila y'a 3 jours environ j'ai fait des abdos puis plus tard j'avais des trait jours au niveau des abdos

Moi j'ai des tablettes de nutella, c'est meilleur; bouge pas, je rameute tous le monde, encore un fanas du muscle! tu aime les muscles?

Merci de votre aide

Répondre à spartiate th

Kai-Hiwatari a écrit :

Bonsoir,

Merci de votre aide

Moi j'ai des tablettes de nutella,c'est meilleur;bouge pas,je rameute tous le monde, tu aimes les muscles? Je t'ai reconnu Âge-of-trucmuche.

Répondre à spartiate th

·- --· · -····- --- ··-· -····- -- ·- -·-· ···· ·· -· - ·-· ··- -·-· ·----· · ··· - - --- ·· ··--··

Sinon, je pense que c'n'est rien.
Après tes abdos, tu as du être resté votré dans ton canapé devant ta console, et que tu as du dormir ces trois dernière nuit en position fœtale dans ton lit.
C'est à cause des vacances tout ça...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Marque rouge apres exercices abdos
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens