Probleme de connexion wanadoo
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila , j'ai un souci lors de l'instalation de ma livebox , je l'installe en cable USB tout se passe bien jusqu'a la fin où il ya un probleme et ce probleme le voici :
Connection à la live box impossible
La connection entre l'odinateur et la Livebox n'a pu être établis
L'ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP
Voila merci a celui qui m'aidera
Connection à la live box impossible
La connection entre l'odinateur et la Livebox n'a pu être établis
L'ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP
Voila merci a celui qui m'aidera
Autres pages sur : probleme connexion wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello , tu sais se brancher un usb fait que ta connexion est instable ou tu arrive a un resultat comme celui que tu as... peus tu te connecter en cable ethernet, cela nessecite aucune configuration et de meme pas utiliser le cd de la livebox etant donné que des tu es en ethernet celui ci se connect tout seul sur le reseau internet avec le protocole tcp/ip que l'USn a tres dut mal a gerer par rapport a l'ethernet
la solution est de bien installer les pilotes usb pour te connecter a la live box... si installe le cd de orange il va configurer lui meme le pont réseau internet... ceci est des fois instable cad t es obligé de redemarer pour avoir une IP locale valable et durant ta connexion une petite micro coupure et la usb ne suit plus et perte de l 'ip et en usb la reprise du reseau est cho !!! prens toi une carte wifi en PCMIA ou ethernet ce dernier ne vaut plus rien !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :