| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec winamp [résolu]
|
|
blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est-ce que vous connaissez un bon lecteur de musique?
Message édité par Dark-Spiri t le 27-09-2007 à 13:11:25 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
BONJOUR,
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Merci, mais les trucs MAC c'est pas mon dada!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
+1 pour itunes.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Les iPod sont pas si bien que ça! Les Nano sont joli c'est vrai, mais le Zen Vision :M de chez Creative a été élu meilleur mp3 et mieux que le iPod 5G en 2006! Je l'ai acheter, et frenchement je le trouve plus beau, plus pratique, et mieux que iPod 5G que j'ai aussi pu testé y'a un p'tit moment de ça.
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pense qu'il ne faut pas comparer.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Chacun ses goûts, sinon c'est bien beau tout ce blabla mais avec ça moi j'ai toujours pas mon lecteur. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Tu as essayer itunes ? --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Oui, j'ai essayé, il est pas mal ouais, mais je recherche un truc plus dans le genre de winamp, assez petit, pas un logiciel qui est prévu pour être en grand. Enfin, je suis compliquer je sais --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Pff....
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Tu à l'aire difficile mais on va surment trouver une solution à ton problème mon p'tit Dark-Spirit !!! lol |
|
blup°
Plus d'informations
|
Ouais à ce niveau là je suis assez difficile.
Message édité par Dark-Spiri t le 23-09-2007 à 20:33:00 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Ilife est une suite de logiciel apple déjà installer dans tout les MAC que tu achete. Dedant il y à : - Imovie Pour plus d'info : http://www.apple.com/fr/ilife/
Il en reste plus beaucoup la... Y'en a des bon sous nux, mais il sont pas dispo sous windows. Message édité par Asche@IDN le 23-09-2007 à 20:43:27 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Ouais, mais n'empêche que vous m'en avez proposé que 1!
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
wmp bien ?
|
Plus d'informations
|
Pour moi winamp avec un bon skin Ipod c'est skil ya d emeilleur !
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
blup°
Plus d'informations
|
Bon, mon problème est simpl, j'ouvre winamp, je mets de la musique, je lis, tout va bien! D'un coup je veux changer de musique, je c |