Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre premier coup serieu avc une nana

Votre premier coup serieu avc une nana

Forum Santé / Amour : Votre premier coup serieu avc une nana

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,a quel age avez vous eu votre premier(e) petit(e) ami(e)? Juste pour voir si je suis ds les temps

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ont en à jamais eu nous tous.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

et ben je suis pas seul, merci...halala le celibat mmmmmmmmmh

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

- 0 +

metal_hurlant a écrit :

Juste pour voir si je suis ds les temps

De mieux en mieux. Bien sûr que non, à 13 ans, pas de copine, han c'trooooop la tehon kewaaaa.

metal_hurlant a écrit :

halala le celibat mmmmmmmmmh

Dit-il du haut de ses 13 ans.

Message édité par wbh le 28-10-2009 à 21:33:23
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

metal_hurlant a écrit :

et ben je suis pas seul, merci...halala le celibat mmmmmmmmmh

Le celibat c'est avoir l'esprit tranquille ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

D'abord !

Répondre à metal_hurlant

Pis a treize ans on peut déjà parler de cul ou de nanas merde ! p'tain ! T'as juste trois ans de plus que moi ...qu'est ce que t'a de plus que moi et repond pas d'conneries steuplé chui pas d'humeur tu vois

Répondre à metal_hurlant

L'amour quelle connerie ! :o

Répondre à bonbontueur

metal_hurlant a écrit :

Pis a treize ans on peut déjà parler de cul ou de nanas merde ! p'tain ! T'as juste trois ans de plus que moi ...qu'est ce que t'a de plus que moi et repond pas d'conneries steuplé chui pas d'humeur tu vois

Ca tombe bien, moi non plus j'suis pas d'humeur. Alors t'as intérêt à te calmer sec et filer doux avant que je m'énerve, parce qu'un chiard qui parle de la sorte, c'est trois beugnes et au lit. Pigé ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

11ans, relation qui n'a même pas durer 24heures et ensuite, une relation sérieuse a 13ans pendant 1 an 1/2.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

En cul, vers 15 ans, cela a durée 1 minute, trop excité.

Répondre à spartiate th

Moi pour ma part j'ai 13 ans et je vais peut-être en avoir une pas sur.
Et ces pas parce que on n'a 13 ans toujours pas de petite amie que notre vi est foutu au contraire ce n'est que le commencement

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

Moi pour ma part j'ai 13 ans et je vais peut-être en avoir une pas sur.

Bein si tu as fait ta commande au Père Noël après le 20 octobre, c'est clair que c'est peut être pas sur que t'en ai une.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Excusez moi d'avoir parlé de la sorte, je sors d'une période mouvementée avec mon paternel. Je vous le recommunique encore, je m'en excuse.

Metal Hurlant Le Polisson, salutations distinguées.

Message édité par metal_hurlant le 29-10-2009 à 13:06:37

Répondre à metal_hurlant

- 0 +

metal_hurlant a écrit :

Rien de plus, mais à te lire, c'est genre "ho putain, j'ai trop une grosse expérience du célibat quoi". Genre le célibataire endurci à 13 ans quoi.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Votre premier coup serieu avc une nana
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens