Votre premier coup serieu avc une nana
Forum Santé / Amour : Votre premier coup serieu avc une nana
Salut,a quel age avez vous eu votre premier(e) petit(e) ami(e)? Juste pour voir si je suis ds les temps
Ont en à jamais eu nous tous.
Répondre à bonbontueur
et ben je suis pas seul, merci...halala le celibat mmmmmmmmmh
| metal_hurlant a écrit : Juste pour voir si je suis ds les temps |
De mieux en mieux. Bien sûr que non, à 13 ans, pas de copine, han c'trooooop la tehon kewaaaa.
| metal_hurlant a écrit : halala le celibat mmmmmmmmmh |
Dit-il du haut de ses 13 ans.
Message édité par wbh le 28-10-2009 à 21:33:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| metal_hurlant a écrit : et ben je suis pas seul, merci...halala le celibat mmmmmmmmmh |
Le celibat c'est avoir l'esprit tranquille !
Répondre à bonbontueur
Pis a treize ans on peut déjà parler de cul ou de nanas merde ! p'tain ! T'as juste trois ans de plus que moi ...qu'est ce que t'a de plus que moi et repond pas d'conneries steuplé chui pas d'humeur tu vois
L'amour quelle connerie !
Répondre à bonbontueur
| metal_hurlant a écrit : Pis a treize ans on peut déjà parler de cul ou de nanas merde ! p'tain ! T'as juste trois ans de plus que moi ...qu'est ce que t'a de plus que moi et repond pas d'conneries steuplé chui pas d'humeur tu vois |
Ca tombe bien, moi non plus j'suis pas d'humeur. Alors t'as intérêt à te calmer sec et filer doux avant que je m'énerve, parce qu'un chiard qui parle de la sorte, c'est trois beugnes et au lit. Pigé ?
Répondre à Grandefolle
11ans, relation qui n'a même pas durer 24heures et ensuite, une relation sérieuse a 13ans pendant 1 an 1/2.
Répondre à darkpirater
En cul, vers 15 ans, cela a durée 1 minute, trop excité.
Moi pour ma part j'ai 13 ans et je vais peut-être en avoir une pas sur.
Et ces pas parce que on n'a 13 ans toujours pas de petite amie que notre vi est foutu au contraire ce n'est que le commencement
| xHTAxmetal a écrit : Moi pour ma part j'ai 13 ans et je vais peut-être en avoir une pas sur. |
Bein si tu as fait ta commande au Père Noël après le 20 octobre, c'est clair que c'est peut être pas sur que t'en ai une.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Excusez moi d'avoir parlé de la sorte, je sors d'une période mouvementée avec mon paternel. Je vous le recommunique encore, je m'en excuse.
Metal Hurlant Le Polisson, salutations distinguées.
Message édité par metal_hurlant le 29-10-2009 à 13:06:37
| metal_hurlant a écrit : Pis a treize ans on peut déjà parler de cul ou de nanas merde ! p'tain ! T'as juste trois ans de plus que moi ...qu'est ce que t'a de plus que moi et repond pas d'conneries steuplé chui pas d'humeur tu vois |
Rien de plus, mais à te lire, c'est genre "ho putain, j'ai trop une grosse expérience du célibat quoi". Genre le célibataire endurci à 13 ans quoi.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.