Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ps3

Probleme ps3

Forum Consoles : Probleme ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ps3 .Quand j'allume ma ps3 (branché en hdmi sur un ecran lcd philips)le menu se bloque au bout de 10sec et l'image se saccade puis se fige.J'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset pdt 8 sec,de me rebrancher normalement (sans le cable hdmi)mais rien n'y fait.J'en appelle donc a votre aide si possible.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Depuis combien de temps as-tu ta console ? et c'est quel modèle ? Peut-être que ta console couve un YLOD :(

Répondre à Blues123

cela fait environ 1 an et demi et c'est quoi un ylod

Répondre à sebol69

Le YLOD, c'est quand ta console est morte. ça arrive après 2 ans environ. Tu as fais une modification quelconque sur ta console ? Et as-tu changé de pâte thermique ? Quel modèle (60go, 80go ...) ?

Répondre à Blues123

non je n'ai pas fait de modifications . j'ai deja emmené ma ps3 1 fois en reparation pour cause que le menu ne s'afficher plus ( il y avait juste le fond d'ecran qui apparaissait)et le modele est de 40 go

Répondre à sebol69

Les 40 go ce sont les modèles les moins fiables. Enfin, ce que je te conseille c'est d'appeller le service clientèle de Sony.

Répondre à Blues123

ok merci je pense que c'est la meilleure solution

Répondre à sebol69
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ps3
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens