Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PAYPAL compte restreint impossible d'y remédier

PAYPAL compte restreint impossible d'y remédier

Forum Accès Internet & Réseaux : PAYPAL compte restreint impossible d'y remédier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depui quelques temps je suis en litige et je l'ai malheureusemen perdu (merci la poste) cependan il manquait 21€ sur mon compte ke paypal na pa débité.
J'essaye de remetre de largent sur mon compte paypal cela n'a pas l'air de marcher et je viens d'acheter un objet sur ebay payement uniquement en paypal et quand je vais pour payer il me met compte restrein impossible d'effectuer la tranaction, paypal ne répon pas ...
aidez moi je vous pris merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut que tu contacte le service clientèle de PayPal.
Sur la page d'acceuil PayPal tout en bas.

Bye

Répondre à jaysean
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PAYPAL compte restreint impossible d'y remédier
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens