Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

ordi qui rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Forum Hardware : ordi qui rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous:
alors voila mon probleme mon ordi je ne c'est pas pourquoi rame a morttttt j'aimerais savoir pourquoi il rame c'est un fjitsu siemens n disque dur de 186 go pouriez vous m'aidez svp????!!!!!
Merci de votre reponse :jap: :jap: :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

commence a faire une defragmentation de ton disc dur, je l'ai fait et sa a etait mieu apres.
pour se faire, tu va ds "panneau de config" , " performance et maintenance" et "reorganisation ........"
voila tien moi o courent!!!!

Répondre à tintin the best 666

c'est quoi comme processeur?

combien de RAM ?

tu es sous XP ?

tu as fait un nettoyage de disque dur? une defragmentation?

eplique plus clairement a quels moments il rame ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est marrant, je vois beaucoup de personnes qui pensent qu'un ordi, plus il a de Go en disque dur, plus il est performant :D(Ce n'est pas le cas en l'occurence mais ça m'y fait penser parce que c'est la seule description du pc ^^)

@sgo67 ; Depuis quand ça rame ? Tu as quoi comme anti virus ?! réponds aux questions de Dafen..

Message édité par pierrealain le 07-11-2006 à 20:57:48
Répondre à pierrealain

dans ce cas la j'aurais un tres bon PC (3X250 GO + 160Go (DD Systeme) ) :D

mais non, j'ai un bete Celeron 2.4Ghz s478 sur une Asrock.... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

MDr ouais, une bête de course :heink: ;-)
Oh tu sais, dans la catégorie obsolete : moi, avec mon 37+ et ma GAk8n9..je suis vieux :(

Bouh...Yé Veu eu'l C2D, ben waihein, ji soui di nOr
MDR
Désolé, j'avais besoin de déstresser de ma journée... c'est fait :D

Répondre à pierrealain

Ben moi mon Raptor ne vaut rien parce que il n'a que 36Go d'espace :D .

Répondre à arka_snake

Bah c'est impec pour mettre l'OS
Moi sur mon DD j'ai fais des partitions dont une de 10Go juste pour windows, ça accelere le pc, et c'est tres pratique, si j'avais rien que 10 Go à 10.000RpM..ça me plairait BeaucouP ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

moi aussi j'aimerai unp'tit Raptor, mais j'ai besoin de mes gros DD a cote ...

et puis, un 3700+ est meix qu'un Celeron quand meme

Répondre à Dafen@IDN

Euh ouais, mais bon..j'ai pas la carte mere pour l'oc en FX-57 :whistle:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

oui je suis sur xp, sa ram tout le temps comme quand je suis sur un site et que jve decendre sa rame en fait sa rame partout

Répondre à sgo67

T'as :
- Défragmenté ?
- Analysé (virus avec anti virus à jour) ?
- Nettoyé de tous espions (Spybot & Ad-aware) ?
- Tous les pilotes à jour (carte graphique, Bios) ?

Lorsque tu auras tout vérifié, tiens nous au courant et j'espere que tu nous diras que tout va bien ;-)

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi qui rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens