Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire comprendre a ma femme que je ne vais pa bien

Comment faire comprendre a ma femme que je ne vais pa bien

Forum Santé / Amour : Comment faire comprendre a ma femme que je ne vais pa bien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis mariee depuis 11ans avec ma femme et nous avons 5 enfants,je l aime comme au premier jour de notre rencontre avec les meme sentiment,je n arrive pas a comprendre se quel a,elle dit quel a tj des sentiment pour moi,mais elle n arrive plus ame dire je t aime et pour les relation intime,elle me dit quel n y arrive plus a avoir envie et quel ne comprend se qui ce passe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore des pauvres gosses qui vont être obligés malgré eux d'assister à la décrépitude du mariage de leurs parents.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Encore des pauvres gosses qui vont être obligés malgré eux d'assister à la décrépitude du mariage de leurs parents.

non,car je vais faire tout mon possible pour garder ma femme et mais enfant seront content

Répondre à tmax1300

tmax1300 a écrit :

non,car je vais faire tout mon possible pour garder ma femme et mais enfant seront content

Des accouchements successifs entrainent une baisse de la libido

Répondre à spartiate th

tmax1300 a écrit :

Il faut être à deux pour faire les efforts, sinon c'est trop facile.

Répondre à spartiate th

je suis d accord avec vous mais j aime ma famille

Répondre à tmax1300
- 0 +

Et la communication, c'est pour les chiens ? Tu peux pas lui parler de façon calme et posée, à ta chère épouse, et tout déballer ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire comprendre a ma femme que je ne vais pa bien
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens