êtes vous content ou pas de la fin des vacances ?
Forum Discussions Générales : êtes vous content ou pas de la fin des vacances ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
C la fin des vacances, des bons moments d amusement entre amis, du divertissement, maintenant c en qques sorte le retour dans les "ennuis" le stress, les conflits, etc ...
comment prennez vous cette fin des vacances ?
j ai pas envie de retourner en cours je veux rester en vacance toute ema vie je veux devenir fonctionnaire ^^
je rigole pour mon dernier point je tiens a le preciser
C'est sur que les vacances c'est pepere, mais bon, c'est la rentrée et on va revoir nos potes et tout =D
Bon, c'est chiant, mais faut s'y faire.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
moi je suis super content ! comme ca, y aura personne pendant mes vacances lundi !!! youppyyyy !!
ps: bon courage a tous ceux qui rentrent !
moi, je veux reboniner!
je sais pas ce que c'est, mais ça a l'aire cool!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
perso sa me fais chier la fin des vacances. J'ai pas trop envie de retourner en cours.
D'être obliger de bosser le soir
Moi sa me fait chier y a aucun de mes potes qui est dans le même lycée que moi. Je suis un rémi (j'ai rien contre les rémi XD).
La fin des vacances scolaires est en général une bonne chose pour ce forum.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : La fin des vacances scolaires est en général une bonne chose pour ce forum. |
En total accord avec la moufette qui n'est pas contente, ça va redevenir normal ici...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
| Vinz42 a écrit : moi, je veux reboniner!
|
tout simplement que par exemple on rebobine tout jusqu au debut des vacances ca feras 4 mois lol pas mal hein ...
mais impossible
Répondre à p2p
Tu veux peut-être dire "rembobiner" ?
Répondre à Skyline_
oui
déso pour l'orthographe mais je suis souvent distrait)
Répondre à p2p
Tu parles de vacances ! J'ai bossé durant plus d'un mois pour retrouver un temps de merd.. à la fin avec de la pluie à volonté. Heureusement que je suis partie. Mais bon, le mauvais temps était partout et a fini par arriver ou j'étais parti, me privant d'activités en plein air.
Et c'est pareil chaque année : le beau temps, c'est pour la rentrée ![]()
Mais bon, c'est pas grave car je reprend les cours fin septembre
![]()
...et puis ya plus de monde sur IDN en ce moment, on dirait
Message édité par Blumenka le 04-09-2007 à 23:22:47
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
ce qui m'ennerve c'est que tout le monde rentre, moi bientot aussi, mais je ne sais plus faire comme je fesait pendant les vacances, chatter sur msn jusqu'à minuit, g plus aucun contact connecté à cette heure là ...
c'est navrant cette ''descente" d'ambiance ainsi ...
je dis ca parce que c la premiere année que g msn, le premier été alors c pour ca ca m'etonne ... j'y peut rien si je suis un couche trad
Message édité par p2p le 04-09-2007 à 23:29:02
Répondre à p2p
Ben maintenant tu feras tes devoirs jusqu'à minuit.
Non ne me remercie pas.
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
lol noon ne me parle pas de ça stp !! puis les devoirs non je ne vais pas les faire jusque minuit ... manquerais plus que ca ...
Répondre à p2p
Fais-les au moins jusqu'à 23h au moins
Répondre à Blumenka
apres 20h30 je sais plusrien etudier
Message édité par p2p le 05-09-2007 à 22:15:33
Répondre à p2p
ses déja bien moi ses après la sortis des cours je ses plus rien étudier ^^
Vous retournez enfin à l'école ? C'est vrai ? C'est pas une blague ?
Ouuuuuaaaiiiss !!! Enfiiin !!!
PS : Aahaahhahahahahaha ! Bien fait !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
vivement le jour ou je travaillerais pour de l'argent, autres type d'ennuis, mais enfin voila ...
Message édité par p2p le 06-09-2007 à 12:51:58
Répondre à p2p
Même l'argent ne me motiverait pas. Je préfère ne pas être motivée maintenant que plus tard. Alors, je taf mes cours (enfin pas pour l'instant
)
Répondre à Blumenka
| Exoseth a écrit : Vous retournez enfin à l'école ? C'est vrai ? C'est pas une blague ?
|
je veux pas y aller!!!!!
Moi je suis hiper content de retourner au lycée pour revoir mes potes, m'eclater, faire la fete, de plus l'internat c'est enorme que du bonheur, je sans que je vais passer une bonne année.
Puis je suis en premiere.... c'est pas la mort !
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
| Exoseth a écrit : Vous retournez enfin à l'école ? C'est vrai ? C'est pas une blague ?
|
J'vais même pas te manquer?
Répondre à Loni
Non.
Ps : Re : ahaahahahahaha ! bien fait !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
j'ia l'impression que c'est la parole de qqun ayant finis les etudes (au moins le Bac)
Répondre à p2p
Hum... je vais répondre à la question, mais j'en ai une qui s'ajoute à la tienne.
Ma réponse: un peu dégouté mais c'est l'occasion de revoir ma copine
Ma question: ça te fais quoi de savoir ça ? tu fais un sondage ?
Vive les vacs pourris !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| quangthi a écrit : Hum... je vais répondre à la question, mais j'en ai une qui s'ajoute à la tienne. Ma réponse: un peu dégouté mais c'est l'occasion de revoir ma copine |
ça sert à rien c juste pour le plaisir de creer un topic les rare fois que j'en cree
simplement pour voire l'attitudes des personne vis a vis de la fiun des vac
Message édité par p2p le 08-09-2007 à 11:50:15
Répondre à p2p
Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.