Question sur ce portable Dernière réponse : 7 Novembre 2006 19:43 dans Matériel informatique UnDeRTaKeR21 7 Novembre 2006 19:42:19 Salut, j'aimerais avoir un peu d'aide pour avoir les informations complètes sur ce portable. carte mère tout tout tout si possible je ne parvient pas a trouver l'information qui est très importante. merci Autres pages sur : question portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à UnDeRTaKeR21 Lassé par la pub ? Créez un compte UnDeRTaKeR21 7 Novembre 2006 19:43:16 Intel® Core™ Duo Processor T2250 | Alerter Répondre à UnDeRTaKeR21 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Question sur ce portable> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumQuestion sur les drivers pc portable ForumQuestion config pc portable ForumQuestion pour wow ForumQuestion mobile ForumDofus question ForumWow question ForumPhoto de question ForumQuestion sur exel ForumPhoto question ForumBatch question Voir plus
UnDeRTaKeR21 7 Novembre 2006 19:42:19 Salut, j'aimerais avoir un peu d'aide pour avoir les informations complètes sur ce portable. carte mère tout tout tout si possible je ne parvient pas a trouver l'information qui est très importante. merci Autres pages sur : question portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à UnDeRTaKeR21
UnDeRTaKeR21 7 Novembre 2006 19:43:16 Intel® Core™ Duo Processor T2250 | Alerter Répondre à UnDeRTaKeR21