Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma belle mère pourie ma vie de couple

Ma belle mère pourie ma vie de couple

Forum Santé / Amour : Ma belle mère pourie ma vie de couple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt moi c bradley et je suis avec ma copine depuis 1 an et 2 moi,au commencement elle était simpa mais ensuite a chaque fois que on voulais allez quelques part avec ma copine elle s'arrange presque tous le ttemp pour empécher ma copine d'aller pour vous dire pour fèter nos 1 an on avait prévu un restot juste pour bien nous ennuié elle a refusez biensur derriere son dos et a l'aide de mes parents on a su faire se restaurant je ne la comprent pas un jour elle dit blanc un autre jour elle dit noire plus je ne veux plus la revoir
:fou:

ps.desoler pour les fautes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est jalouse.Elle croit que sa fille t'aime plus qu'elle ou alors, elle veut quelqu'un de meilleur pour sa fille car, elle a vue combien de fautes tu fais en écrivant.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater
- 0 +

Hou l'écriture de chiottes. Pas envie de lire. Bon allez, je suis sympa, je survolles vite-fait.

Bon, bah va parler à belle-maman. Tu sais, communication entre deux personnes responsables... Si elle arrive toujours pas à comprendre, explique-lui que si ce qu'elle cherche, c'est briser votre couple, ça fera souffrir sa fille.

Et si enfin elle est bornée et n'en a rien à foutre, bah envoies-la chier.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tu lui mais une ,c'est un vieu débri qui va pourire ta vie de couple, te laisse pas faire! mais parle lui avant comme dit wbh et si elle veut toujours pas tu demandes à ta copine de lui en parlé et après tu peus lui mettre une baffe

------------------------------ SOS=System Of Sushi
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi

bradley2105 a écrit :

slt moi c bradley et je suis avec ma copine depuis 1 an et 2 moi,au commencement elle était simpa mais ensuite a chaque fois que on voulais allez quelques part avec ma copine elle s'arrange presque tous le ttemp pour empécher ma copine d'aller pour vous dire pour fèter nos 1 an on avait prévu un restot juste pour bien nous ennuié elle a refusez biensur derriere son dos et a l'aide de mes parents on a su faire se restaurant je ne la comprent pas un jour elle dit blanc un autre jour elle dit noire plus je ne veux plus la revoir
:fou:

ps.desoler pour les fautes

il faut faire comprendre a ta cpopine que si vous avez prévu quleque chose entr vous et que ta belle mére nest aprévu dans se cas tu lui dit bye bye

Répondre à one love97

Déménage a 5 mille k. de chez elle et quand ta nana elle voudra la voir et bin tu l'autorise a prendre la bagnole,
non je blague parce que la belle mere de ma soeur c'est pareil a croire qu'une maman mieux vaut en avoir qu'une!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma belle mère pourie ma vie de couple
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens