Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [résolu] je cherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,je veut savoir la chanteuse et le titre de la chanson ou on voi dans son video clip je pense les etapes de development d'un bebe dans le ventre de sa maman.et merci d'avance

Message édité par ledzepfan42 le 25-03-2008 à 17:51:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit plus complet quel GENRE de musique est-ce?

-Ne connaits -tu pas quelque paroles que tu as retenu?

-de quand date cette musique?

-Tu ne connais pas le refrain?

Répondre à hannibal111

oui je pense la date l'anné 2003 je pense genre pop et c'est chanson en anglais mais vrement oublié les paroles

Répondre à archimister

salut, il me semble que le groupe c'est massive attack, aucune idée du titre

Répondre à chatonlover

je confirme massive atack, le titre : teardrop

Répondre à chatonlover

salut, je cherche une chanson des années 80, j'en connais ni le chanteur ni le titre.
c'est une chanson du genre POP avec un refrain en langage africain. le chanteur est américain et habillé comme un indigène africain, et peint sa moitié en noir, il est accompagné d'un noir qui a peint sa moitié en blanc.
je serai tellement heureuse si quelqu'un parvient à trouver qui en est le chanteur.

merci d'avance

Répondre à mirage_sombre

mirage_sombre a écrit :

salut, je cherche une chanson des années 80, j'en connais ni le chanteur ni le titre.
c'est une chanson du genre POP avec un refrain en langage africain. le chanteur est américain et habillé comme un indigène africain, et peint sa moitié en noir, il est accompagné d'un noir qui a peint sa moitié en blanc.
je serai tellement heureuse si quelqu'un parvient à trouver qui en est le chanteur.

merci d'avance

Répondre à el-guaje

mirage_sombre a écrit :

merci d'avance

C'est Johnny Clegg - Scatterlings of Africa

Répondre à el-guaje

merci de votre aide c'est le bon titre vous etes vrement tres doué.vous m'avez aidé pour ecouté cet merveilleuse chanson :hello:

Répondre à archimister

merci a tous j'ai enfin trouvé se que je voulé

Répondre à archimister

el-guaje a écrit :

C'est Johnny Clegg - Scatterlings of Africa

:wahoo:

merci bcp, vous ne savez pas combien de temps ça m'avait pris.

merci encore
:hello:

Répondre à mirage_sombre

qui aime les tokio hotel et vous pensez quoide leur look

Répondre à folle-du-net

nn nn je parle serieux moi je trouvekeilson ridicule

Répondre à folle-du-net

folle-du-net a écrit :

qui aime les tokio hotel et vous pensez quoide leur look

attention a toi avec tokio hotel car ledzep te surveille et il risque de sevir lol!

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

slt encore une fois je voulez savoir un titre de chanson je me souvien dans son video clip il ya 2 filles qui chantent(des americaines je pense)et encor dans la video elles ont organisé une fete dans leur maison apres que leur parent sont sorti et entre leur invité c'étai superman le clip je les vu la derniere fois en 1998 c pas bcp je pense lol

Répondre à archimister

problem resolu c'est la bonne video merci

Répondre à archimister
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [résolu] je cherche une chanson
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens