salut tout le monde,je veut savoir la chanteuse et le titre de la chanson ou on voi dans son video clip je pense les etapes de development d'un bebe dans le ventre de sa maman.et merci d'avance
Message édité par ledzepfan42 le 25-03-2008 à 17:51:19
salut, je cherche une chanson des années 80, j'en connais ni le chanteur ni le titre.
c'est une chanson du genre POP avec un refrain en langage africain. le chanteur est américain et habillé comme un indigène africain, et peint sa moitié en noir, il est accompagné d'un noir qui a peint sa moitié en blanc.
je serai tellement heureuse si quelqu'un parvient à trouver qui en est le chanteur.
salut, je cherche une chanson des années 80, j'en connais ni le chanteur ni le titre.
c'est une chanson du genre POP avec un refrain en langage africain. le chanteur est américain et habillé comme un indigène africain, et peint sa moitié en noir, il est accompagné d'un noir qui a peint sa moitié en blanc.
je serai tellement heureuse si quelqu'un parvient à trouver qui en est le chanteur.
slt encore une fois je voulez savoir un titre de chanson je me souvien dans son video clip il ya 2 filles qui chantent(des americaines je pense)et encor dans la video elles ont organisé une fete dans leur maison apres que leur parent sont sorti et entre leur invité c'étai superman le clip je les vu la derniere fois en 1998 c pas bcp je pense lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.