Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE NOM D'1 FILM SVP !!! (résolu)
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'espère que vous pourriez m'aider ! :) Je recherche le nom d'un film :
l'histoire est une bande de jeunes qui campent dans une foret et tombe sur une sorte de planque sous terrain, ils délirent un temps dedans jusqu'à ce que l'un deux perd la clef ils se retrouvent donc tous enfermés dans ce sous terrain le problème est que les jours passent et bien que personne ne vient les sauver au final ils se tuent entre eux, une fille est amoureuse d'un des mec et au final c'est elle qui avait la clef pour rester avec le mec mais comme ils ont été tous enfermés et que tous leurs potes sont mort il veut la tué mais en fin de compte il tombe d'une échelle et meurt.

A la fin il me semble que la fille est la seule survivante et qu'elle est réussi à se faire passer pour la seule rescapée alors que tout est de sa faute .

Merci de votre aide !!! :hello:

Message édité par angela936 le 31-05-2009 à 02:10:56
------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Il me semble que c'est "The Hole" avec Keira Knightley
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35097.html

Message édité par Mali_2a le 30-05-2009 à 02:05:13
Répondre à Mali_2a

Trop fort Merci beaucoup !!!

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE NOM D'1 FILM SVP !!! (résolu)
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens