Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment devenir l'amie d'une fille?

Comment devenir l'amie d'une fille?

Forum Santé / Amour : Comment devenir l'amie d'une fille?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,c'est parce que a lécole mes amis me dise si je veux etre dans la gang il faut que tu sois amie avec la gang de fille parle que les 2 gang sont jumelé ensemble et moi du côté de parler au fille c pas mon point fort!!! description : 12 ans , secondaire 1 , timide(côté des filles).

Aidez-moi svp !!!

parce que jai un party dhalloween qui matent!!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien que de dire "gang" je pense que cette histoire est une connerie compléte.

Ta le choix tu les abandonnes car ce "gang" n'est surement qu'un groupe de racaille et de pouf fashion qui n'ont pas grand choses dans le crane et pourront t'amener des ennuis.

Ou tu surpasse ta timidité et essaye de sympathiser avec ces filles.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Déja d'une comme vient de dire bonbontueur,des que j'ai vu le mot"gang",
j'ai direct compris que leur histoire ces de la merde (excusé moi pour le terme)

moi le seul conseil que j'ai a te donnés c'est de quitter ce"gang"aller voir les fille leur parler alterner entre tes potes et les fille joué enssemble et peut-être que cela débloquera quelque chose entre toi et les fille et on te prendra peut-être plus au sérieux,et par comme un imbecile de premier ;) .

Message édité par xHTAxmetal le 28-10-2009 à 14:38:22
Répondre à xHTAxmetal

Oh my... OH MY GOD.

[:farfadet_2nd]

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Vous organisez des rencontres au sommet pour décider du jumelage de vos gangs, et vous faites une croix en bas du "trété 2 pé lol" ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

P'tain son histoire de gang, c'est limite aussi pitoyable que les bouseux de mon quartier qui se prennent pour des gangstas.

"Wesh lol, sur la tetê de ma remê".

Citation :

célibataire depuis 12 ans et jai 12 ans

Et ça c'est le summum de la grosse daube. "Hou mais va te pendre mon pauvre, ta vie est foutue, pas de copine à 12 ans, lol, c'trop la tehon quoi."

Message édité par wbh le 28-10-2009 à 15:10:42
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bah, c'est un ptit nenfant...

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

wesh vas-y dis jt'e jure mec mdr

Répondre à xHTAxmetal

ouais mais t gang c pas vrm une gang mais t g pas vrm d'autres mots pour le dire la!

Répondre à philippe55

moi j'ai un autre mot pour gang "lache,peureux,sans courage" voila tout ce qui me passe par la tête

Répondre à xHTAxmetal

pour wbh c parce que ma vie avant étais vrm noob!!! genre javais des amis vrm con! mais justement c gars la mon dit ok regarde toi ta lair con pi il mo repris pi la ben ju un peu plus connu dans le monde pi c sa ca c paser a 10 ans sa fac en 2 ans pas de blonde la jpense que tu conprend!!!

Répondre à philippe55

xHTAxmetal a écrit :

moi j'ai un autre mot pour gang "lache,peureux,sans courage" voila tout ce qui me passe par la tête

Moi j'ai une autre version, le gang bang.

Répondre à spartiate th

lol spartiate ta réson aussi mdr

Citation :

pour wbh c parce que ma vie avant étais vrm noob!!! genre javais des amis vrm con! mais justement c gars la mon dit ok regarde toi ta lair con pi il mo repris pi la ben ju un peu plus connu dans le monde pi c sa ca c paser a 10 ans sa fac en 2 ans pas de blonde la jpense que tu conprend!!!

J'ai strictement rien compris a ce que tu as dis pour ma pars.

Message édité par xHTAxmetal le 28-10-2009 à 22:52:19
Répondre à xHTAxmetal

philippe55 a écrit :

Trop tard ce "gang" à fait devenir ce pauvre gamins une racaille comme eux ! :/

[:chocapix:2] DEHOR §§§ DEGAGE DE IDN TON "GANG" SAURONT BIEN RESOUDRE TON PROBLEME DEGAGE §§§ QUITTE CE FORUM POUR TOUJOURS TOI ET TON ECRITURE DE RACAILLE §§§ ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ? §§§ [:magicvitalic:9]

Message édité par bonbontueur le 28-10-2009 à 22:56:32
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

une de plus qui tombe dans la conneri interminable les racaile l'on emporter on ne peux plus rien y faire parce que vu le texte que je vien de lire c'est terminer parce que ils parle n'importe comment donc c'est trop tard,MAIS JE NE PLONGERAI PAS DU COTER DES RACAILLE VOUS M'AURAIS PAS

Répondre à xHTAxmetal

philippe55 a écrit :

jai demandé des conseils en!!!

Si t'es un mec et que tu veux rentrer dans un gang de fille, moi je ne connais que le gang bang, pourquoi j'irai me faire chier dans un gang de fille autrement.

Répondre à spartiate th

C'est clair mes bon moi je peux plus rien pour toi j'ai rien compris au paragraphe que tu nous a ecrit donc ce n'est pas la peine bonne chance pour ton gang.

Répondre à xHTAxmetal

Alors 2 choses a dire
1 - tu te plains parce que tu es celibataire a 12 ans ?
Les "blondes" que tu pourrais te degotter ne seront meme pas sexuellement mures ni meme developpees ... Ca sert a rien de se mettre en couple a 12 ans.

2- je comprend rien a ce que tu dis: au lieu de passer ton temps a chercher une blonde, apprend a mieux ecrire. Crois moi ca te sera beaucoup plus utile.

Message édité par Dafen@IDN le 28-10-2009 à 23:57:19
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci enfin quelqu'un qui me comprend n'on mai c'est vrai je ne sais pas si quelqu'un ici a compris ce que tu as marquer.

Répondre à xHTAxmetal

philippe55 a écrit :

jpense que tu conprend!!!

Bah non, j'ai du relire 2 fois.

philippe55 a écrit :

ju un peu plus connu dans le monde

Heu... ok.

philippe55 a écrit :

10 ans sa fac

Ah ouais...

philippe55 a écrit :

en 2 ans pas de blonde la jpense que tu conprend!!!

Ah ouais mais le voilà le ouf quoi. Viens pas faire ton dépendant affectif à la noix. 12 ans, pas de copine c'est rien du tout. Pleure pas hé.

bonbontueur a écrit :

[:chocapix:2] DEHOR §§§ DEGAGE DE IDN TON "GANG" SAURONT BIEN RESOUDRE TON PROBLEME DEGAGE §§§ QUITTE CE FORUM POUR TOUJOURS TOI ET TON ECRITURE DE RACAILLE §§§ ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ? §§§ [:magicvitalic:9]

Ah putain comment tu me fais trop de la peine...

Message édité par wbh le 29-10-2009 à 19:39:07
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment devenir l'amie d'une fille?
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens