plus de son après le formatage - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de son après le formatage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon je vous explique, j’ai un ordinateur de bureau : Compaq Presario S4390FR et un ordinateur portable : Packard Bell MX36-U-049W. Il y a peu de temps j’ai formaté les deux ordinateurs. Après le formatage je n’ai plus de son, je suppose que c’est un problème de drivers donc je recherche les driver pour mes ordinateur sur www.touslesdrivres.com dans « Mes drivers » mais sa ne change rien. Je vais sur le site Compaq pour mon pc de bureau je trouve le driver (realtek ) mais sa ne marche pas non plus ; sur mon pc portable je vais sur le site Packard Bell je trouve le driver audio mais je ne peu pas l’installer car il est sur vista et qu’en formatant mon pc j’ai mis XP :pt1cable: .
Et merci de votre aide future^^.

---------------
Quand on se congne la tete contre une cruche est que ça sonne creux ne pas en déduire imédiatement que c'est la cruche qui est vide.
(sa peut ètre votre tète pour lé personne don c'est le cas)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fou et pas fou. Sérieux et pas sérieux...?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Une question: Tu insinues que puisque tu avais Vista d'origine et que tu l'a désinstallé pour mettre XP (bienvenu au club!!! ya que ça ici! lol), alors tu ne peux plus installer les pilotes ou drivers correspondant pourtant à ton ordi!?

Comment tu sais ça? .... (je ne réponds pas à ta question oui oui je sais...)

---------------
Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » plus de son après le formatage

Liens