Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Identité au Cinéma !

Identité au Cinéma !

Forum Cinéma / Télé : Identité au Cinéma !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Alors bon je veux pas paraitre pour un con(desolé pour le mot :D), mais enfaite je vais aller voir un film interdit au moins de 12 ans avec des amis et on a une moyenne d'age d'environ 13 ans et je voulais savoir avec quoi on pouvait prouver notre age ?
Quel type de papier montrer ?

Merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est vrai qu'à votre âge, on ne doit pas avoir des masses de papiers... Faut essayer de trouver quelque chose d'officiel où figurent vos dates de naissances (ne serait-ce que le carnet de correspondance du collège), et si possible une photo (carte scolaire ou de bus...). Ou vous faire accompagner par un majeur qui puisse attester de votre âge.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci Beaucoup !

Enfaite je vais avec 3 amis, moi je propose en faite ma carte de bus, une amie a sa carte d'identité et le 3eme ami je ne sait toujours pas mais je sais pas si il vont laisser rentrer avec le carnet de liaison du collège ! Mais peut être que si ! en tout cas merci et si il y a d'autres, réponse, n'hésitez pas s'il vous plait ! ;)

Répondre à RK-Electro
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Identité au Cinéma !
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens