Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur un tuto de fabrication d' une vitre plexi!!!
Question sur un tuto de fabrication d' une vitre plexi!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!

Je compte m' acheter un nouveau boitier, et je voudrait y mettre une vitre plexi!!!

J' ai vu un tuto sur jacky pc "faire une vitre latéral sans dremel" mais un truc me chiffone il explique qu' il découpe les lignes droites au cutter!!! Mais on ne peut pas découper de la tole au cutter!!!!! Sinon j' aime le résultat, c' est trés réussit!!!

Voila si vous pouvez m' éclaircir les idées!!!

Le lien:http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=298

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à rem le bassiste

arete avec les ? et les ! c'est pas avec ca que tu auras des reponses

remplace les plutot par un s'il vous plait ou par un merci

et a propos du cutter, il faut passer le cutter plusieur fois de suite, comme il te l indique ici en parlant de patience

" .... Et j'ai enfin trouvé, en regardant dans mes outils, LE CUTTER!!!
J'ai tout de suite su que je devrais avoir beaucoup de patience. Mais le résultat m'est très satisfaisant...."

en plus le mec te laisse son adresse email en bas de la page pour toute questions

Message édité par marwan1001 le 09-11-2006 à 20:08:08
Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur un tuto de fabrication d' une vitre plexi!!!
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens