Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La radio libre et le morning de difool

La radio libre et le morning de difool

Forum Musique / Radio : La radio libre et le morning de difool

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez vous des émission de difool ? vous préferez difool ou son rival cauet ? donnez vos impréssions !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kentincosta a écrit :

Que pensez vous des émission de difool ? vous préferez difool ou son rival cauet ? donnez vos impréssions !

ca fait 8ans ke j'ecoute difool,c'est tjrs aussi délirant, franchement ya pas photos avec cauet, c'est tjrs aussi délirant, l'emission de cauet c'est vraiment minable il crie tout le temps, il fait son emission pour se montrer le plus possible, le pire c'est le live qu'il font le matin une fois par semaine ca crie de partout, t'entend que des truc bidon, ca donne juste envi de couper la radio

Message édité par guillomuss le 24-03-2008 à 17:32:44
------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Moi ça fais 3 ans que difool me fais délirer le soir et me met de bonne humeur chaque matin !!

Viv' Difool et toue sa team ( Romano, cédric, la Marie, Samy, Momo et Karim )

Répondre à Jujucacao

Citation :

avec cauet, c'est tjrs aussi délirant

sur TF6 son émission et bonne, TF1 moyen

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

johnn343 a écrit :

Citation :

avec cauet, c'est tjrs aussi délirant

sur TF6 son émission et bonne, TF1 moyen

ATENTION j'ai pas dit ke CAUET etait delirant regarde le sens de la phrases :

"ca fait 8ans ke j'ecoute difool, franchement ya pas photos avec cauet, c'est tjrs aussi délirant"

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

d'accord avec toi, ca a rien a voir avec cauet

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ervers_fun

Je vous conseille d'écouter l'appel chez patrick , un detraqué mental , TROP FORT !

Répondre à kentincosta

kentincosta a écrit :

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ervers_fun

Je vous conseille d'écouter l'appel chez patrick , un detraqué mental , TROP FORT !

c clair il est trop fort ce passage...

Répondre à guillomuss

yeh genial patrick =) jaime pas cauet a la radio mé jm bin la metode cauet et difool jecoute tout les soir en entier et jecoute aussi le mornin,g

Répondre à tomletom

Ben disons que moi je trouve la radio libre un peu repetitive ! Et je pense que le morning devrai etre amélioré : plus d'appels pour moins de musique ( faut dire qu'ils mettent toujours les meme musiques ...)

Répondre à kentincosta

Ce qui est chiant c'est que tu ne peux pas passer a l'antenne c'est mission impossible ;s !

Répondre à ryu-93
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La radio libre et le morning de difool
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens