La radio libre et le morning de difool
Forum Musique / Radio : La radio libre et le morning de difool
Que pensez vous des émission de difool ? vous préferez difool ou son rival cauet ? donnez vos impréssions !
| kentincosta a écrit : Que pensez vous des émission de difool ? vous préferez difool ou son rival cauet ? donnez vos impréssions ! |
ca fait 8ans ke j'ecoute difool,c'est tjrs aussi délirant, franchement ya pas photos avec cauet, c'est tjrs aussi délirant, l'emission de cauet c'est vraiment minable il crie tout le temps, il fait son emission pour se montrer le plus possible, le pire c'est le live qu'il font le matin une fois par semaine ca crie de partout, t'entend que des truc bidon, ca donne juste envi de couper la radio
Message édité par guillomuss le 24-03-2008 à 17:32:44
Répondre à guillomuss
Moi ça fais 3 ans que difool me fais délirer le soir et me met de bonne humeur chaque matin !!
Viv' Difool et toue sa team ( Romano, cédric, la Marie, Samy, Momo et Karim )
| Citation : avec cauet, c'est tjrs aussi délirant |
sur TF6 son émission et bonne, TF1 moyen
Répondre à johnn343
johnn343 a écrit :
|
ATENTION j'ai pas dit ke CAUET etait delirant regarde le sens de la phrases :
"ca fait 8ans ke j'ecoute difool, franchement ya pas photos avec cauet, c'est tjrs aussi délirant"
Répondre à guillomuss
d'accord avec toi, ca a rien a voir avec cauet
Répondre à johnn343
http://www.dailymotion.com/search/ [...] ervers_fun
Je vous conseille d'écouter l'appel chez patrick , un detraqué mental , TROP FORT !
| kentincosta a écrit : http://www.dailymotion.com/search/ [...] ervers_fun
|
c clair il est trop fort ce passage...
Répondre à guillomuss
yeh genial patrick =) jaime pas cauet a la radio mé jm bin la metode cauet et difool jecoute tout les soir en entier et jecoute aussi le mornin,g
Ben disons que moi je trouve la radio libre un peu repetitive ! Et je pense que le morning devrai etre amélioré : plus d'appels pour moins de musique ( faut dire qu'ils mettent toujours les meme musiques ...)
Ce qui est chiant c'est que tu ne peux pas passer a l'antenne c'est mission impossible ;s !
Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.