ipod - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ipod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à vous tous
mon ipod ne s allume plus savez vous comment faire pour qu il refonctionne ? merci à vous tous

Liens

Jesus
Plus d'informations

Peux-être que la batterie est foutu dans ce cas il faut ptet l'envoyer au SAV. Sinon tu l'aurai peux-être bloquer avec hold ?

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

anouchka76 a écrit :

bonjour à vous tous
mon ipod ne s allume plus savez vous comment faire pour qu il refonctionne ? merci à vous tous

Alors 2 slutions possibles soit il n'y a plus de batterie et dans ce cas recharge le,soit tu tente la manipulation suivante : (l'ipod ne doit pas etre sur hold pour la manip)

TU RESTE APPUYé SUR LE BOUTON MENU ET LE BOUTON DU CENTRE JUSQU'A CE QU'UNE POMME S'AFFICHE ET SI IL SE RALUMME C T JUSTE UN BEUG COMME TOUT LES IPOD  :bounce:  

Plus d'informations

itunes me demande la restauration de l ipod je valide et à la fin j ai un message m indiquant l'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s est produite (1418) auriez vous une solution pour ce nouveau prb s'il vous plait ?

Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Plus d'informations

alors, essais ça ! Il faut réinitialiser l'ipod (touche centrale + touche menu), puis, dès l'apparition de la pomme faire : touche centrale + touche lecture.
Ca déasctive le soft, et l'ipod est utilisable sur itunes. Ce qui permet entre autre une restauration. Maintenant si ça ne marche pas non plus, essaies de formater ton ipod via ton poste de travail. Et apres relance le avec itunes, normalement la ça devrait passer !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens