Tom's Guide > Forum > Hardware > Je veux changer de Boitier.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!

Je veux changer de boitier, quelles sont les points importants à prendre en compte???
Je sais juste qu' il faut faire gaffe au format de la carte mére moi c' est une asus A7V8X-LA micro ATX, je pense que c' est un peu vieux et si le faut je peux changer le boitier et la carte mére!!!
Quelle carte mère me conseillez vous sachant que mon processeur est un AMD athlon 2600+(quelle socket faut-il???)

Pour la carte mère je peux mettre une moyenne de +ou-80 euros et le boitier bah j' ai déja vus des modéles qui me plaisent bien dans les alentours de 60 euros( j' ai vu un coolermaster, un advance, un rue du commerce et quelques autres)

Voila merci à tous!!!

Message édité par rem le bassiste le 07-11-2006 à 20:01:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en faite tu prends le boitier qui te fait plaisir tant qu'il est sans alim pour pouvoir en mettre une bonne ... (si tu ve une ref n'hésite pas)

en gros tu voi par rapport a ton budget car du micro ATX c pas top ..

mais la carte elle oui ca va ...
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

que n'as tu pas compris ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

S' il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rem le bassiste

Pour la carte mère quelle socket faut-t-il pour un amd athlon 2600+???
Quelle modéle de carte mère me conseille tu pour une moyenne de 80 euros???

Répondre à rem le bassiste

t'est aveugle?

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je veux changer de Boitier.
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens