Petit exo SVT
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
L’Archéoptéryx est considéré comme un intermédiaires structural entre oiseaux et reptiles. Que signifie cette expression ?
Voila je dois répondre a cette question. j'ai fais pas mal de recherche sur l'archéoptérix, mais pourriez vous m'aider un peu svp c'est pour un DM
Merci d'avance
Voila je dois répondre a cette question. j'ai fais pas mal de recherche sur l'archéoptérix, mais pourriez vous m'aider un peu svp c'est pour un DM
Merci d'avance
Autres pages sur : petit exo svt
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien copie et colle cet adresse de site dans ta barre d'adresse et là il y a tout ce que tu veut (enfin je pense) http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossi...
Ce que tu dois ete en train de faire, c'est de la philogénese, si je me souviens bien du programme de term S. Je pense qu'il faut que tu sites les caractéristiques communes de cette animale avec les oiseaux et les caractéristiques communes avec les reptiles. A partir de là, tu en déduis qu'il y a ancetre commun ou un truc du genre... Bon, me souviens plus exactement ce qu'il faut faire, mais ça resemble à ça. Bon courage
di moi si je t aidé avek ce site http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossi... car il ya tout dedans (une comparaison avec un autre animal, son origine, ....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment supprimer ce petit espace entre texte et bannière en html ?
- ForumRésolu[Kikichante] petit moustachu
- ForumRésoluUn petit jeu en réseau LAN
- ForumRésoluBonjour petit preobleme avec zte 251: code np
- ForumRésoluProbleme photoshop , petit caré sur l'image
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à changer mon fond décran sur mon petit ordinateur portable
- solutionsRésoluEcran noir et petit tiret blanc au demarage
- ForumRésoluUn petit coup de neuf en remplacant une 8600GTS
- ForumRésoluAide pour pc petit budget a offrir à mon fils pour noel
- solutionsRésoluPetit problème de résolution
- Voir plus