Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Souci de MySQL
|
|
Baisse les yeux ... regardes moi quand je te parle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir Je travaille actuellement sur un site-jeu en cours de préparation. Alors, voici mon code sur la page d'accueil :
Je ne vois pas le problème, pourtant, j'ai regardé des tutoriaux et mon code tout l'après-midi Votre aide est la bienvenue Message édité par Jeannotdu3 7 le 13-02-2008 à 21:05:33 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, 1 seul conseil: évites de mettre sur un forum ton login et ton pass de connexion sur ta Bdd !!!
Il te faut parcourir les résultats . Ton array donnees, il vient d'où ?
Message édité par elendilm le 13-02-2008 à 21:04:06 |
|
Plus d'informations
|
Ouh la vache, quel con je suis ^^
Message édité par Jeannotdu3 7 le 13-02-2008 à 21:10:48 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Plus d'informations
|
Quand tu clic sur le lien, qui t'envoie sur la page dont tu parlais plus haut, rien ne te dis que les variables suivent! Une fonction pratique pour du debug: Je repete donc
==> Ta requete , tu la parcours sur $data, pourquoi alors reprendre donnees ????? <div class="news"> Ps: un array, c'est tout "simplement" , un tableau... Nommé Non nommé Pour être plus con, tu peux aussi définir un array en indiquant l'indice de départ
Juste pour info, ça peut souvent être pratique quand tu utilise des arrays pour remplir des entetes de colonnes (pour générer des tableaux sur du pdf par exemple):
Message édité par elendilm le 13-02-2008 à 21:29:58 |
|
Plus d'informations
|
C'est plutôt while au lieu de whille ? --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Plus d'informations
|
d'après toi ? (et penses aussi à fermer la parenthèse!) Message édité par elendilm le 13-02-2008 à 21:35:18 |
|
Plus d'informations
|
^^ Ça fonctionne, mais je n'ai que la première news, et je souhaiterais afficher les 5 dernières news PS : Ah, okay, j'ai pigé l'array Message édité par Jeannotdu3 7 le 13-02-2008 à 21:39:32 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Plus d'informations
|
Ca devrait marcher ton LIMIT ...
Message édité par elendilm le 13-02-2008 à 21:51:27 |
|
Plus d'informations
|
Ca affiche une autre news, mais qu'une seule Pfiou ! J'savais pas qu'il y avait autant de codes de programmation ^^ Eh beh, si il faut que je les apprennent tous ... J'avoue, le MySQL, ça me fait un peu peur ^^ Message édité par Jeannotdu3 7 le 13-02-2008 à 21:46:29 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Plus d'informations
|
fais un print_r($data)
|
|
Plus d'informations
|
echo ($req) donne : Resource id #3 print_r($data) donnc : Array ( [0] => Jean [titre] => Jean [1] => Jean est le plus beau [contenu] => Jean est le plus beau [2] => 1202913998 [timestamp] => 1202913998 ) Message édité par Jeannotdu3 7 le 13-02-2008 à 22:07:45 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Plus d'informations
|
Enlève ton LIMIT 0,5 ,remplace par LIMIT 5 . => LIMIT xxx,xxxx (offset/nombre) => dans ton cas, l'offset ne sert pas vraiment non ? puis: Message édité par elendilm le 14-02-2008 à 07:35:24 |
|
Plus d'informations
|
erf, j'ai du réinstaller windows, et j'ai pas remis WAMP ... Message édité par Jeannotdu3 7 le 16-02-2008 à 11:07:40 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev