Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guitare - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Ben non : un manche de "classique" c'est gros et large, et en général les cordes se trouvent à 10 kilomètres de la touche, et rien n'est réglable.
Sur une bonne folk, équipée d'un truss-rod, rien de tout ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c clair je suis d'accord avec vous

pour s'accompagner une seche folk c'est parfait

malheureusement c'est a double tranchant parceque une guitare seche a 200€ c'est moin confortable et mon facil a jouer qu'une guitare electrique a 200€

donc tu apprend moin vite, mais bon de toute façon il a pas le feu au lac, elle a tout son temps

et puis par le suite si elle achete une guitare electrique,
elle va grave apprécier

au faite je profite de ce poste pour vous posez une question,

j'ai acheté ma premiere guitare dans un marché au puce

une folk d'ailleur,

et le plus marrant c'est la marque de la guitare

il y a ecrit Boeing sur la tete

connaissait vous cette marque ? ;) 

reg

Moi je persiste a dire qu'une folk pour commencer c'est le must jutement parce que c'est très dure après il faut s'accrocher mais si elle a la volonté c'est bon. (sinon encore une gratte qui va finir dans un grenier)

Boeing perso je connais pas...

pourtant ça fait vraiment parti de la guitare

c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?

de toute façons sa doit etre une sou marque de merde

parceque la guitare elle est pourri

mais bon elle est belle qu'en meme, et puis elle ma bien fait les doigts, apres la guitare electrique c'était du beurre :D 

reg :sleep: 

ali_lou a dit :
Bizzare que tu préfère la folk pour commencer...
à mon humble avis, vu toute la peine que mettent les débutants à plaquer un simple la mineur, et la douleur dont il se plaignent sur une guitare classique, le faire sur un manche de folk leur paraitrait surement relever de l'impossible...

justemment si on se plain se qu'on est pas asser motiver,j'ai commencer avec une folk et je peut te dire que c mieu pour voir si t vraiment motiver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde