Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectée à La LiveBox mais IE dit que je ne suis pas connectée

Connectée à La LiveBox mais IE dit que je ne suis pas connectée

Forum Accès Internet & Réseaux : Connectée à La LiveBox mais IE dit que je ne suis pas connectée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Voila je possede un PC avec une carte Wifi netgear, cette aprem chez mon p'tit copain on a reussi sans souci à se connecter à sa livebox ! mais chez moi c'est trop bizarre, mon ordi se connecte à ma liveBox mais je suis en 1Mbits de plus IE se met hors conenxion et dit que je ne suis pas connectée !
Comment expliquer cela ?
Comment reparer cela ?
Merci de votre aide
Bonne soirée

Message édité par sumotte le 31-03-2007 à 23:13:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Es tu sur que la connexion fonctionne bien ? Msn ou un logiciel qui necessite une connexion internet fonctionne ?

Je pense que tu n'as pas de connexion tout cours (ni sur IE, ni ailleur :D)

Donc je pense que tu dois essayé de réinstaller tout ca...Si non regarde du coté des adresses IP

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui la connexion fonctionne impec puisque le PC de ems parents est branché en ethernet sur la LiveBox et marche impec

Répondre à sumotte

Oui, On est d'accord, disont que ca vient de ton PC :)

Essaye de réinstaler le wifi !!

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

on vient de le monter aujourd'hui
Core 2 duo E6300
DD 300GO SAMSUNG
1Go DE RAM EN CORSAIR
RADEON X1650 PRO
WIFI NETGEAR
...
Franchement je comprend pas ! Chez lui sa marchait impec, et chez moi je fais EXACTEMENT pareil et sa bug!

Message édité par sumotte le 31-03-2007 à 23:28:49
Répondre à sumotte

Ok soit juste plus precis..ca beug quand ? il ne detecte pas le wifi ? as tu mis les pilotes a jours ?

Répondre à makak06

=> si il detecte ma live box
=> ca beug bah sa bug pas en faite c'est que c'est en 1Mbits et que IE se met Hors connexion et dit que je suis pas connectée alors que si
=> Oui les pilotes sont à jours

Répondre à sumotte

Oui d'accord, mais as tu essayé de réinstaler alors ? Fait le !!

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectée à La LiveBox mais IE dit que je ne suis pas connectée
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens