Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai phobie des gens =(

J'ai phobie des gens =(

Forum Santé / Amour : J'ai phobie des gens =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, j'ai 17 ans et je veu plu continué l'ecole car j'aime pas tro les gens, sur tou ce de ma classe , j'arrive pas aller vers les gens parce je pense qu'ils veulent pas de moi alors je reste dans mon coin toute seule avec une filles, je sais pas comment m'ouvrir vers les gens , je doit changé d'ecole mais j'ai peur aussi de ne pas aimé les gens meme si le plus important c'est de finir les etudes mais je sais pas comment reagir face une critique sur moi =S :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'es trompé de partie de forum dans ce cas :)

Ce n'est pas Etudes/travail mais plutôt Santé

Après, ton problème, je connais ça par une autre personne, n'essais pas d'aller vers eux s'ils te rejettent, c'est sûrement que tu ne peux t'entendre avec eux, et c'est mieux comme ça.
ça viendra, ne t'en fais pas :)

Répondre à vince_sky

Moui... Moi je dirais que soit que tu nous fait une dépression, soit que tu développe de l'agoraphobie. Voire même les deux...

Répondre à Paul0

POSITIVE , moi je te dit, je pense tous simplement que tu est ... TIMIDE , c pas mortel ^^ , il faut rester naturelle , et essaieller de se trouver ds point commun avec des personnes, il fo etre souriant et voila, surtout ne pas etre trop collant... Je susi sur que ca va s'arranger ca viendra avec le temps, sinon bonne nouvelle ecole ^^ et il n'y a pas que les etude dans la vie Bon courage

Répondre à azerty22_03

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Santé / Amour par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai phobie des gens =(
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens