Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de réencodage pour reduire la taille d'une vidéo

probleme de réencodage pour reduire la taille d'une vidéo

Forum Appareils multimedia : probleme de réencodage pour reduire la taille d'une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
j'ai un fichier .avi qui fait 705Mo et je voudrais le graver donc qu'il fasse maximum 702Mo... donc j'ai regardé le forum et j'ai trouvé qu'il fallait le réencoder avec rip it am... jusque là tout va bien! mais seulement, après lors du réencodage, virtualdub s'ouvre et me fait une erreur qui arrete réencodage... je sais pas trop qi c'est à cause de ca que ca ne marche pas, mais en tout cas mon fichier réencoder ne fait que 70ko et ne peut pas etre lu... donc j'aimerai de l'aide si c'est possible! merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tu peux suivre ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-video.html
ou simplement enlever le générique de fin ce qui est plus simple:
http://www.tutoriels-animes.com/su [...] video.html

Répondre à mandrillon

merci pour ta reponse! je vais essayer le premier, il n'y a dejà plus de générique...

Répondre à orangegirl

j'ai essayer le premier tuto hier et tout a bien fonctionné mais seulement la taille de mon fichier n'a pas diminuer mais plutot augmenter... je ne comprends pas! :'(

Répondre à orangegirl

tu t' es trompé de débit, mets un débit moins elevé

Répondre à mandrillon

? pardon... mais je comprends pas ^^... je suis pas vraiment douée dans ces trucs... quel débit?

Répondre à orangegirl
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de réencodage pour reduire la taille d'une vidéo
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens