Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Neuf, France Telecom ou Free, Club Internet se lance à son tour dans les téléphones hybrides Wi-Fi/GSM. PocketOne, le nom de l’offre. Comme tous ses consorts, ce téléphone hybride permet d’effectuer des appels depuis son domicile ou un hotspo Lire la suite
Notre confrère Vulnerabilite.com a mis en ligne cette nuit un avertissement concernant une alerte de sécurité sur les installations de téléphonie par IP publiée par une newsletter américaine. L’annonce, datée d’hier, parle d’une possibilité de téléphoner Lire la suite
Philips vient de lancer un nouveau téléphone dédié à Skype, le VOIP0801B. Un prix plancher Avec ce modèle Philips s’attaque au marché entrée de gamme et avec ce modèle il ne passera pas inaperçu avec un prix annoncé à 29.90 €, parmi les moins chers Lire la suite
Le fournisseur d’accès Wanadoo, filiale de France Telecom, vient de présenter une nouvelle grille tarifaire pour ses offres d’accès à Internet de type ADSL. Ces formules sont regroupées selon cinq forfaits avec les tarifs suivants : Forfait 512K (5 G Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
Me voici de retour après un voyage d'un mois à l'étranger et j'ai perdu le "fil des nouveautés"
Quand je suis parti à la mi-décembre, Skype avait encore sa "promo de gratuité"
pour les communications du PC vers un poste fixe en France.
Cettre promo étant terminée et si une autre "promo" existe avec un autre logiciel
je suis .....preneur de vos conseils. Merci d'avance.
Comme c'est encore la période et que je n'ai pas pu encore le faire je souhaite à chaque
participant du forum mes meilleurs voeux pour 2007 et pour le forum lui-même de bons débats
constructifs et aussi intéressants qu'en 2006.
Il y a 680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.