Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU]Executer les fichiers php sur son ordianteur

[RESOLU]Executer les fichiers php sur son ordianteur

Forum Programmation : [RESOLU]Executer les fichiers php sur son ordianteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis tout nouveau en php. J'apprends le php et je teste des codes, les modifie etc... Mais j'aimerais savoir comment les exécuter directement depuis mon ordinateur, qu'ils s'ouvrent avec IE et interpretent le PHP, au lieu de les uploader sur mon ftp et tester à chaque fois, c'est chiant.

J'ai compris qu'il faut apache/php5/cgi, mais je ne comprends pas très bien comment les installer :s

Message édité par usmm le 20-02-2008 à 20:08:42
------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge wamp, installe et voila. c'est déjà tou configurer.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

Merci je ferai ça demain ;)

Répondre à usmm

Pense à nous donner des nouvelles, et met Résolu dans le titre de ton topic, en éditant le 1er message :)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
- 0 +

Ok je rentre du ski, donc ça marche parfaitement, inclus MySQL, PHPMyAdmin, PHP et apache ! Merci !

Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU]Executer les fichiers php sur son ordianteur
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens