Parcontre si tu installe Vista avec cette partition recovery, ce sera pas légal je pense, car tu as une licence pour un seul poste. Donc l'activation sera pas possible, et ça risque de poser quelques problemes avec le SP1 qui arrive et qui va emerder les versions crackés et non activées..
Sinon t'as pas créé un CD de restauration a l'achat de ton pc ?
Si jamais ça rend l'utilisation de Vista illégale et que je soies forcé à ne pas installer le SP1, j'annule tout, mais ça me plairait bien.
Et puis j'ai acheté la clé Vista après tout ...
Oui tu l'as payé, mais pour uniquement un PC, donc je pense que l'installer sur un second pc avec cette meme clé le rend illégal. Si t'as le courage lis le contrat d'utilisateur, tu sera fixé, mais je pense bien que c'est illégal. A moins que ce soit une license multiposte, mais ça m'etonnerait.
Sinon pour installer, il y a plein de programmes qui permettent de creer des cd de restauration, ça devrait surement marcher avec ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.