Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guerir d u chagrin d amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

celui qui m a fait découvrir le NOBLE CORAN (suis reconvertie depuis ai choisi sans aucune pression de personne la religion musulmane cela fait 2 ans maintenant déjà!)a du repartir de FRANCE ses études terminées et a été de force le coeur en lambeaux obligé par son pére mais pas la police pourtant en situation irréguliére car son autorisation de séjour a 1 mois prés n à pas éte renouvellée!! Je suis plus vieille que lui de 20 ans mais cela ne paraissait pas du tout!! je fais jeune et ai avant gardé la joie de vivre et bcp de dynamisme!! a revendre mais plus maintenant aprés 2 Ramadan seule à l attendre : il est reparti depuis à ORAN ou il est directeur commercial , c est son frére qui me l avait présenté car il était mon voisin un étage au dessous de chez moi (je me souviens que nous nous étions remarqué mon Abdel et moi plusieurs fois dans l escalier et je baissais le regard je n étais pas encore reconvertie il me plu et lui aussi n a avoué la meme chose dés le premier passage l un prés de l autre bref nous sommes restés ensemble 8 mois avions fait notre dossier et tout prévu pour notre union notre mariage nous étions trés trés heureux et amoureux l un envers l autre et trés épanouis aussi et déjà beaucoup de jaloux nous enviaient notre BONHEUR cela était flagrant de sa belle soeur qui est chrétienne a son frére qui m a fait tant de mal quand j étais seule trés respectable sérieuse et fidéle pas comme une française celles qui ne respectent pas leur fiancé hélas j en voit !!!!car avant il est parti a LYON sans me dire ou exactement car son pére tenaient les reines d un commerce qui a éte mis en faillite depuis!! je le pleure encore entre temps je l avait revu 2 fois en cachette il était comme un animal blessé traqué et comme un fugitif (j ai oublié de dire que notre mariage a été rejetté par le procureur de la république opposition a mariage venant sans doute de ma famille qui ne voulait pas de cette relation suis restée en rupture totale avec mes parents par choix et amour pendant 1an et demi presque,bref galére car je payais tout il n avait aucune aide ni travail!!! cause manque de papiers!! hélas et interdiction totale de se marier sur le territoire français pendant 1 an un an de larmes d avocats de recours de dossiers de préfecture de bureaux jusqu à la ligue des droits de l homme mais RIEN N A PU empecher sa fuite!!!! je pensait l oublier mais rien ni faisait ai prié et enfin un soir ALLAH TOUT PUISSANT m a arraché le pieu qui me transperçait le coeur tout était plus léger et vivable et je retrouvait un peu l espoir et le sourire toujours seule ettjrs chaste et seule avec mon fils de 13 ans qui lui s est senti trahi et lui en veut tant!! le 25 février dernier son pére m a tél en me disant qu il était parti en pleurant et qu il avait du le BATTRE oui jusque la pour qu il reprenne l avion il m a dit quil voulait me voir avant mais je sais qu il m aime encore et son pére trés severe pourtant m a avoué qu il ne l avait jamais vu dans cet état j étais effondrée et meme a mon travail tous mon soutenue et surtout mon patron qui connait l Afrique cest un homme plein d humanité et un ancien colonnel de l armée de l air pourtant il a du coeur je suis tombée au plus bas moralement et ai repris courage et espoir grace à ALLAH et a la religion OUI ALLAH est MERVEILLEUX j ai eu de ses nouvelles il y 5jours par sa soeur Yasmina qui reste un peu en contact avec moi elle se marie en aout et m invite je sais qu entre temps sa mére que je n aime guere avait arrangé en
algerie un mariage avec une fille de son age et qui est une soit disant fille d une riche famille là bas mais
yasmina m a dit en prenant de mes nouvelles qu il nétait plus fiancé !!!!j ai senti a nouveau sa présence et la flamme non éteinte dans mon ame se raviver doucement et je suis perdue et ne sait que faire car je correspond avec un Algérien un homme pure et un peu tout guide amour tendresse écoute par internet depuis 8mois je m étais cherché un soutien moral et il semble qu il m aime aussi et moi j ai des sentiments aussi pour lui il sait tout de moi que faire aidez moi je prie et je sent que mon ABDEL va me revenir un jour qui sait INCH ALLAH et mon DJAMEL sait tout et est trés jaloux et je souffre ( cest mon amour virtuel si j ose dire mais liens tres forts et pures)
je dois aller a ALGER vers Mars prochain je suis paumée aidez moi j aime l un et espére tjrs l autre Oh!! mon DIEU!!! je vous remercie et parle du fond de mon coeur!! merci à tous CATHERINE devenue WARDA

Autres pages sur : guerir chagrin amour

Han la gueule! Ptin je m'attendais encore à un récit dégoulinant de tristesse, d'amour etc
Et qu'est-ce que je découvre?
Un pavé immonde qui a pour conclusion "merci à tous CATHERINE devenue WARDA"

Mais MERDE à la fin! On veut lire des histoires palpitantes, répondre à des gens au bout du rouleau, expliquer à un gamin de 11 piges comment embrasser, faire comprendre à Delphine ou Manuella que son mec se fout de sa gueule!!!!!!!!
Spoiler
être pris au sérieux quoi :o 

Spartiate th a dit :
Oh!là, j'ai cru que je m'étais trompé de forum et que j'étais sur le sit de la bibliothèque national

Ah ouais ? Bah v'la la gueule de la bibliothèque nationale...
Tom's guide dans le monde