Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paroles de --> T'es pas fou --> du groupe Gold

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Actuellement, je suis à la recherche des paroles de la chanson "T'es pas fou" du groupe Gold. J'ai essayé de nombreuses recherhes sur le net, il y a bien des paroles de chansons sur ce groupe mais pas pour cette chanson. Si, parmi vous, une personne les a, peut-elle SVP me les mettre sur ce forum. Cela serait très sympa de sa part et je la remercie d'avance pour son aide future.

A bientôt, j'espère !

A+

Autres pages sur : paroles fou groupe gold

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci petit-boucan pour ton aide. Ce forum est bien. Seulement, les paroles de cette chanson n'y sont pas. J'ai laissé un message sur le forum et je vais voir si on me répond. Si oui, tant mieux. Sinon, je continue ma recherche. Merci à tous ceux qui m'aideront.

A+

Les paroles de T'es Pas Fou (87) ne sont pas encore disponibles.

Bonjour,
Je viens de lire ton message, car je voulais écouter "Plus pres des étoiles" de GOLD. alors je l'ai écouté sur "musicme" et sur le CD1 - La lumière de l'or j'ai aussi écouté "T'es pas fou" mais lorsque tu demandes à Google dans paroles de chanson T'es pas fou - voila la réponse :

"Les paroles de T'es Pas Fou (87) ne sont pas encore disponibles."

Si tu trouves le paroles, ça m'interesse aussi de les avoir.

Je suis en train d'écoute "Plus loin" car je suis une Handicapée apres mon accident de Moto avec mon mari. J'ai 50 ans et je n'accepte pas. Mon MOI attend de reparti sur le chemin de l'EMI que j'ai visité dans mon coma ; mais mon MOI sait maintenant que je dois attendre que l'on m'appelle.

J'espère que je t'ai un peu aidé car je n'ai pas la force d'écrire les paroles quand GOLD chante. Désolée !!!

A bientôt, peut-être si j'arrive à trouver les paroles mais Tu peux me joindre sur mon voila : ****
Mille Salutations !!!
FANFAN LA TULIPE

Bonjour Fanfan,

Je crois avoir retrouvé les paroles de cette chanson. Dès que je retrouve les paroles, je poste un nouveau message.

Je suis désolé de répondre si tard, je viens juste de voir la réponse sur le forum.

P.S. : J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de ton handicap. Je sais que d'être handicapé, c'est difficile au quotidien et pas toujours facile à assumer. Je te donne tout mon soutien et toute mon amitié en espérant que ça aille beaucoup mieux à l'avenir. Prends soin de toi et soigne-toi bien. La santé, c'est la chose la plus importante dans ce monde.

Je garde une petite pensée pour toi et je t'offre toute mon amitié.

Amicalement !
toutflou@guest

Salut, voici une retranscription à l'oreille, faute de mieux. J'aime bien ce morceau que j'ai découvert sur "La compil' en Or" de Gold.

T'ES PAS FOU - Gold

T'es pas fou
De vouloir tout allumer
Tu vas saturer
Y'a trop d'électricité
T'es pas fou
De pleurer sur ton synthé
Faut pas déconner
Ta musique est perforée
Harmonizing superphasing nuit et jour
Tes machins d'enfer tu peux plus t'en passer
Pousse pas le booster je vais manquer d'air au secours