Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment sauvegarder vista dés la premier mise en route

comment sauvegarder vista dés la premier mise en route

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment sauvegarder vista dés la premier mise en route

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté un pc à auchan, vista compris, et on m'a dit de sauvegarder vista via dvd vierge avant son installation, comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le vendeur s'est gourré (comme souvent dans ce genre d'endroit), c'est après le premier démarrage (vista est normalement installé), c'est ou bien le système te le proposera, ou alors tu dois y avoir accès par une icone sur le bureau ou une entrée dans le menu.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Ou sinon sur certains PC l'outil de restauration te permet de graver un DVD du systeme.

Répondre à jerbe

La procédure exacte doit de toute façon être trés certainement décrite dans la doc papier ou electronique du pc.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

rien d'ecrit dans la doc papier

Répondre à immortal1983

Et t'as regardé ce qui t'a été proposé ?

Répondre à jerbe

bah j'ai installé rien ne m'a eté proposé et à la fin de l'installation mon chipset video a cramé :) donc j'attends que le pc revient du SAV :/

Répondre à immortal1983

quelle chance, décidément t'es vernis.

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment sauvegarder vista dés la premier mise en route
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens