Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ampli de salon + télé

ampli de salon + télé

Forum Appareils multimedia : ampli de salon + télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai acheté un ampli de salon (marantz PM 4001) et je voudrais y brancher ma télé avec un cable RCA/RCA mais j'ai beau essayer ça marche pas...

la sortie auxiliaire de l'ampli marche bien vu que j'y branche mon pc avec un cable RCA/jack.

j'ai simplement relié les prises de l'ampli et celles de la télé (sur le coté, les espèces de plots rouge et blanc) avec les quatres fiches du cable RCA/RCA, j'ai respecté les couleurs. mais c'est tout, j'ai touché à rien d'autre

il me manque un truc, forcément, mais je trouve pas quoi... une idée ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuu par hasard, mes trois plots rouge blanc jaune sur la télé, ça ne serait pas juste des entrées ? auquel cas...

edit : ouais, bah les deux sorties sont derrière la télé mais j'ai pas du prendre l'option, à la place des prises y a du plastique...

Message édité par bibal le 23-09-2007 à 17:27:21
Répondre à bibal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ampli de salon + télé
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens