Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un robot qui fait BIDI BIDI

Un robot qui fait BIDI BIDI

Forum Cinéma / Télé : Un robot qui fait BIDI BIDI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche le nom d'1 série américaine passée au début des années 80 qui avait pour personnage principal un petit robot qui faisait toujours BIDI BIDI avant de parler et son co équipié était me semble t'il le même acteur qui joouait dans l'homme qui vallait trois millards.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lors86 a écrit :

bonjour,
je recherche le nom d'1 série américaine passée au début des années 80 qui avait pour personnage principal un petit robot qui faisait toujours BIDI BIDI avant de parler et son co équipié était me semble t'il le même acteur qui joouait dans l'homme qui vallait trois millards.
merci

:pt1cable:
j'adorais cette série étant enfant mais l'acteur c'est pas Lee Majors

c'est Gil Gerard

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/86/79/18656254.jpg

:bounce:

Répondre à deathlock

Hello, roh la la, BUCK ROGERS, que de souvenirs !!! :)

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Hello, roh la la, BUCK ROGERS, que de souvenirs !!! :)

ce qui m'avait trop improssionné dans cette série c'est le fait qu'il a dormi dans l'espace pendant plus de vingt ans sans combinaison sans rien,
c'était trop fort :bounce:

pour moi c'était l'astronaute le plus célèbre de toute la galaxie !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à deathlock

deathlock a écrit :

c'est le fait qu'il a dormi dans l'espace pendant plus de vingt ans sans combinaison sans rien:

si mes souvenirs sont bons c'était 500 ans !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un robot qui fait BIDI BIDI
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens