Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Téléchargement de Counter-Strike Condition Zero
Mot :    Pseudo :           

Téléchargement de Counter-Strike Condition Zero

Bon voilà, je bénificie d'un compte steam, et un de mes amis ma dit que je pouvais télécharger Counter-Strike Condition Zero gratuitement.

Comment faire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!!!
moi je vois pas trop comment il a fait ton pote!!! car pour jouer a cs condition zero ba il faut une clé qui est dans le boitier de jeu(counter strike 1 anthologie) et apres cette clé tu la rentre dans steam.apres c'est sur tu peut surement télécharger cs cz moi j'avais télécharger cs 1.6 ^^ mais sa marchait pas faut une clé,donc pour cs cz sa fera la meme chose!!!!

Répondre à stefano049

bah il a pas eu de clé en faite!

et a ce qui parait y a un truc qui permet d'avoir tout les jeux de steam gratuit!

Répondre à titidu3701

:kaola: comment télécharger condition zero counter-strike

Répondre à henri1005

alain
moi non plus je sais pas

Répondre à Anonyme

tu sais coment me dire pour le telecharger

Répondre à Anonyme

C'est illegal,puisque le jeu est en vente et donc payant.
Le condition zero est juste le jeu,sans steam,ça veut dire que tu ne peux pas jouer sur d'autres serveurs sauf ceux creer specialement pour ça,et c'est bourré de cheateurs..

En gros ce topic n'a pas sa place sur ce forum ;)

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Téléchargement de Counter-Strike Condition Zero
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens