Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme chipset video ??
Mot :    Pseudo :           

[#ff4600][b]-Bonjour a Tous et a Toute !!!

-J'éséye d'instaler ma nouvel carte graphique Nvidia 6600 ddr3 256 mo agp 8x
mais lorsque jinstale lé nouvo pilote mon ordinateur plante !! cela pourrai t-il venir
de mon chipset video "sis 661fx" ???

-j'ai besoin de vous les gens si vous pouvé m'aider sa seré gentil ! Merci d'Avance !!

--------------------------

Ne perd pas espoire car l'espoire fait vivre !!! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la c plus que espoire que je perd snif snif !! si quelq'un pourrais m'aider sa seré kool !! Merci kan mm les gens !!

Répondre à karlito-styli

Salut , tu as désinstallé les pilotes de ton Chipset Vidéo ? Tu vas dans les paramètres d'affichage ensuite tu vas dans avancé , tu vas dans l'onglet pilote et tu les désinstaller , ensuite tu redémarres ( ils vont te demander de le faire , tu cliques sur ok ) une fois que ca redémarre , tu installer les pilotes de ta GeForce 6600 et le travail sera fini , c'est comme ça que j'ai fais avec mon ancien ordinateur , sauf que ma carte graphique était une GeForce MX4000 ( de la daube :D ) .

Répondre à arka_snake

ok merci sa fé 1 mois que je fais la meme chose mais bon je vais encor éséyer ^^ je te tien au courant !! Merci pour ton aide !!

Répondre à karlito-styli

je suis en tr1 d'installer mais nouvo pilote ... mais moi la différence et que ce n'est pas une carte graphique c'est 1 chipset video qui est donc intégré a la carte mére que je veut changer est petétre c pas pareil ... je finie de faire se que tu ma dit et je revien ...

Répondre à karlito-styli

Essaye de désactiver le chipset intégré...?

Répondre à pierrealain

Citation :

Essaye de désactiver le chipset intégré...?

La question est : comment le faire ? paar le bios peut-etre ?

Répondre à arka_snake

Ah ok mdr, je suis fatigué...
Dans le bios certainement, c'est quoi ta carte mere ?

Répondre à pierrealain

moi ma carte mére c'est E661 GXM !! oué bah sa a quand meme beugué !! moi ossi je suppose que sa vien du bios !!

Répondre à karlito-styli

-donc si quelq'un connaitré la configuration a faire pour désactivé un encien psichet video et activé une geforce 6600 par le bios sa seré cool de m'en faire part !!!

-Merci de m'aider les gens !!!

Répondre à karlito-styli

lé gens si vous pourrié m'aider sa seré kool !! Merci d'avance !!!

Répondre à karlito-styli
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme chipset video ??
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens