-J'éséye d'instaler ma nouvel carte graphique Nvidia 6600 ddr3 256 mo agp 8x
mais lorsque jinstale lé nouvo pilote mon ordinateur plante !! cela pourrai t-il venir
de mon chipset video "sis 661fx" ???
-j'ai besoin de vous les gens si vous pouvé m'aider sa seré gentil ! Merci d'Avance !!
Salut , tu as désinstallé les pilotes de ton Chipset Vidéo ? Tu vas dans les paramètres d'affichage ensuite tu vas dans avancé , tu vas dans l'onglet pilote et tu les désinstaller , ensuite tu redémarres ( ils vont te demander de le faire , tu cliques sur ok ) une fois que ca redémarre , tu installer les pilotes de ta GeForce 6600 et le travail sera fini , c'est comme ça que j'ai fais avec mon ancien ordinateur , sauf que ma carte graphique était une GeForce MX4000 ( de la daube ) .
je suis en tr1 d'installer mais nouvo pilote ... mais moi la différence et que ce n'est pas une carte graphique c'est 1 chipset video qui est donc intégré a la carte mére que je veut changer est petétre c pas pareil ... je finie de faire se que tu ma dit et je revien ...
-donc si quelq'un connaitré la configuration a faire pour désactivé un encien psichet video et activé une geforce 6600 par le bios sa seré cool de m'en faire part !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.