Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de transfert de video de portable à PC

problème de transfert de video de portable à PC

Forum Appareils multimedia : problème de transfert de video de portable à PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff] Salutation!
Je rencontre actuellement le message suivant au moment de l'extraction d'une vidéo de mon portable vers mon ordi : "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier" "Impossible de copier MOV00120 : Paramètre incorect"... étonnant je n'ai jamais rencontré ce problème précèdement?!
Format : 3Gpp
taille : 6.29 Mo
Merci de bien vouloir m'aider! :hello: :hello: :hello:

------------------------------ born to die
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c'est pas un des deux parfeu qui bloque le transfert

Répondre à ltraposa

je viens d'essayer apparement non! :(

Répondre à el momo

es ce que tu peux deplAcer ce fichier d'un dossier a un autre dans le portable...? peux tu faire le contraire transferer un fichier du pc au portable

Message édité par ltraposa le 22-09-2007 à 11:55:56
Répondre à ltraposa

Super ! lol! Merci pour l'idée, c'était plutôt simple j'ai déplacer de la memory stick a la mémoire de mon portable et Bingo du premier coup le fichier c'est extrait avec succès. merci ltraposa d'avoir bien voulu me filer un ptit coup de paluche !!
tchooo bonne continuation

Répondre à el momo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de transfert de video de portable à PC
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens