Bonjour,
j'ai un PC portable ACER 4100, qui n'a que 1 an. Mon probleme c'est que quand je l'allume rien ne saffiche a l'ecran et j'ai l'impression que le disque dur s'arrete, ca me fait peur mais ca me l'avais deja fait et au bout de quelque ca avait remarcher mais la Merci de votre aide!
slt !! mwa ossi jen aver 1 mais malheureusement il nous a quitter ... bref j'ai déja u le mm souci ... alor déja regard si se n'est pas parce qu'il choffe , ensuite fait attention qu'il ne soit pas surcharger ou tro peu charger si tu peu regard que le ventilo n'est pas renpli de poussiére se qui feré choffer ton ordi !! je ne peu t'en dire dsl !! si quelq'un peu l'aider plus que moi qu'il le fasse car c super chient d'étre dans la me$de !!
depuis le debut de l ete dernier mon portable rebootait seul de plus en plus, au debut je pensais a une chauffe donc j ai remi de la pate thermique et depoussiéré le pc a fond...
ca a tenu 15 jour puis rebelotte, je tournais ensuite avec capot ouvert et un ventilo de serveur soufflant en continu dessus et alimenté avec un adaptateur +12V ca a tenu aussi 15 jours... et apres plus possible d alumer le pc... le lecteur DVD et les ventilos marchent
j avai testé la ram avec memtest pas de prob...
et l autre jour j achete un adaptateur pour mon dur de portable et recup mes info sur ma tour, et la en voulant booter dessus idem... écran bleu et reboot, j ai donc acheté un nouveau DD et le pc ne fonctionne toujours pas, il me met un msg d erreur bizzard de pb reseau au demarage jamais vu ca oO
Sur ton portable, essaye en premier d'enlever la baterie et de la remetre, j'ai deja eu ce genre de soucy et ca avai marché.
Sinon c'est pas forcement la cm ki est morte, a mon avis ca peu venir de la ram aussi, dernieremen mon portbale s'allumai puois se coupai tout seul au bout de 3 sec, j'ai apeller toshiba et pour eu ca venai de la cm (800 roro de reparation mdr les types !!!!)
j'ai enlever une barete de ram ... et la miracle !!!! le pc remarchai ! bon certe avec 256 de ram au lieu de 512 mais le soucy venai de la ram ... voili voilou j'esper pvr t'aider! tien moi au ju !!
ben en fait j'ai deja enleve la batterie je l'ai remis ca marchait toujour pas, j'ai essayer ke avec le secteur pareil... ensuite j'ai enlever les barrete les ai teste mais rien toujour rien, une question le fait de transporter son PC en veille dans un sac pour aller encore est ce que c'est dangereux surtout avec le froid kil fait?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.