Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche chanson house-electro récente et entendu partout [résolu]

Cherche chanson house-electro récente et entendu partout [résolu]

Forum Musique / Radio : Cherche chanson house-electro récente et entendu partout [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je cherche un chanson house-electro (plus que house que electro je crois) qui passe partout en ce moment, chaque fois que je sort je l'entends au moins une fois. La chanson est très calme, je ne sais plus comment va le début mais dans une bonne partie de la chanson il y a un moment superbe: Ca commence quasiment avec un silence on entend un basse toute calme arrive de plus en plus fort ensuite quand on l'entend bien une voie d'homme assez électronique (modifiée mais pas trop) commence à chanter et ensuite la basse continue un peu moin fort avec un "hits" derriére (j'crois qu'on appelle ca comme ca, le truc qui accompagne une basse d'habitude quoi ^^) et la voie du mec qui continue. Voila.... difficile d'en dire plus, chanson très planante. A++ J'espère avoir une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par chintaro1138 le 04-04-2008 à 12:27:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors il n'y a personne pour m'aider ? :??:

Répondre à chintaro1138

chintaro1138 a écrit :

ensuite la basse continue un peu moin fort avec un "hits" derriére (j'crois qu'on appelle ca comme ca, le truc qui accompagne une basse d'habitude quoi ^^)

Je pense que le mot auquel tu penses est "kick", pas "hit". Le kick, c'est ce que tant de monde appelle le "boum boum" (autre variante non moins intéressante : "poum poum" ).

Répondre à Don Piano

Ouaip c'est bien ca...... même si ca ne m'aide pas beaucoup dans ma recherche... merci d'avoir répondu quand même. En faites ce qu'il me faudrai c'est un site, un blog , une adresse où je ne sais quoi où se trouve la liste des ziks electro-techno-house qui passe pour le moments, une liste des ziks "à la mode" en quelque sorte. Si vous avez une adresse faites moi !

Répondre à chintaro1138

Salut

Je sais pas mais ce que tu décris me fait penser à Mondotek "alive".
Tiens moi au courant.

Bonsoir

Répondre à Mounsss

Hola

Je tente John Dahlback - Everywhere ..

SWF file

Répondre à littledebile

OOUUUUUIIIIIII !!! c'est bien celle la ... par contre le moment que je décrivais est vraiment génial mais la suite bof bof, mais j'suis très content de l'avoir trouvé quand même, merci pour votre aide! A+

Répondre à chintaro1138
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche chanson house-electro récente et entendu partout [résolu]
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens