Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche à faire de l'interim pendant une petite année

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement, non. A 17 ans, tu n'as pas beaucoup d'expérience, tu n'as pas le permis... Et même moi, à 22 ans et avec permis et bac +2, j'ai du mal à trouver du travail!
Une petite question : as-tu un diplôme? sans diplôme, c'est pas gagné...
Je ne dis pas ça pour te décourager, bien sûr ! ;)  mais le monde du travail est très difficile et exigeant. De plus, je ne sais pas si les moins de 18 ans on le droit de travailler par intérim...

melluzine a dit :
Franchement, non. A 17 ans, tu n'as pas beaucoup d'expérience, tu n'as pas le permis... Et même moi, à 22 ans et avec permis et bac +2, j'ai du mal à trouver du travail!
Une petite question : as-tu un diplôme? sans diplôme, c'est pas gagné...
Je ne dis pas ça pour te décourager, bien sûr ! ;)  mais le monde du travail est très difficile et exigeant. De plus, je ne sais pas si les moins de 18 ans on le droit de travailler par intérim...

Je n'ai que le brevet des collèges comme diplôme, par la suite j'avais commencé une seconde compta qui ne m'a pas plu, donc j'ai démissionné et par la suite j'avais fait un dossier avec le CIO pour rentrer dans une école mais je n'ai pas été prise à cause de manque de place et aussi j'avais peu de chance d'être prise car j'étais sur liste d'attente. MAINTENANT je veux faire quelque chose pendant une petite année tout en cherchant un patron dans les filières, ébénisterie, horticulture ou bijouterie. Pendant l'année 2007/2008 je veux me mettre de l'argent de côté qui m'aidera pour plus tard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde