Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Esque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?

Esque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?

Forum Santé / Amour : Esque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je voudrai juste savoir si j'avais fais une erreur parce que une fille au collége est tombé amoureuse de moi avant les vacance, une de ces copine lui a demander de venir me voir pour me demander a moi si je voulais sortir avec la fille en question et j'ai dit à la fille qui venais me voir "je m'en fiche" donc je sais pas si au finale j'ai fait une erreur car dans un autre sujet j'ai lus que si on faisait croire a une fille que on ne s'interessait pas à la fille qui nous aime elle ferait tout pour que l'on tombe amoureux!!!

s'il vous plaît réponder moi vite merci!!!

Message édité par xHTAxmetal le 27-10-2009 à 15:10:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bah le "je m'en fiche", ça fait un peu "je m'en branle de ta gueule", quoi. Donc ouais, t'as légèrement foutu les choses en l'air.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

t'es con.
ce n'est pas avec une attitude pareille que les gens vont venir a toi.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Ta fait tous ce qu'il fallait pas faire tu peux t'enprendre à toi méme !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Oui tu as fait une erreur désolé de te dire ça mais

Ils y a deux cas

l'un tu es désintérrésé et l'autre tu es intérrésé
tu lui dit non et tu lui dit non et tu crois que ça
elle fera peut être tout ce qu'elle pourra va l'attirer vers toi
pour te faire tomber amoureux mais tu n'as pas compris que ça

Tu pourrais prendre les devant NON ? ça peut faire l'effet inverse

Répondre à pascal10021993

je sais pas mes je sens que j'ai fait une grave erreur sa aurai pu être ma premier relation amoureuse et donc mon tout premier baiser je m'en veus énormement et j'espere qu'elle aurra compris parce que en faite javais dis vraiment "je m'en fous" mais je disais sa comme si je disais je verai donc j'espere qu'elle l'aura compris sinon je devrai aller lui dire face à face et pourquoi pas celler cette petite embrouille par un baiser

je l'éspere

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

je sais pas mes je sens que j'ai fait une grave erreur sa aurai pu être ma premier relation amoureuse et donc mon tout premier baiser je m'en veus énormement et j'espere qu'elle aurra compris parce que en faite javais dis vraiment "je m'en fous" mais je disais sa comme si je disais je verai donc j'espere qu'elle l'aura compris sinon je devrai aller lui dire face à face et pourquoi pas celler cette petite embrouille par un baiser

je l'éspere

Dés que tu la revoies, sans un mot, tu la prend dans tes bras, et tu l'embrasses. parce qu'on s'en fout.

Répondre à spartiate th

mais tes dingue sache que je stress comme un malade quand je pensse que je dois embrasser une fille
rien que dans parler j'ai des crampe au main et je tremble

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

mais tes dingue sache que je stress comme un malade quand je pensse que je dois embrasser une fille
rien que dans parler j'ai des crampe au main et je tremble

C'est la seul solution, si tu ne le fait pas , c'est foutu.

Répondre à spartiate th

dacord mais tu peux m'apprendre a ne plus stresser quand je dois embrasser une fille sil te plaît

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

dacord mais tu peux m'apprendre a ne plus stresser quand je dois embrasser une fille sil te plaît

Tu t'imagines la scene plusieur fois, quand tu arrives sur elle ne la regarde pas, surprend la au dernier moment, ça t'évitera de cogiter.

Répondre à spartiate th

A la dernière récré de l'après-midi quand la cloche sonnera elle se retournera pour aller en cour et moi je la retournerai et l'embrasserai comme ça elle sera confiante si elle a une interrogation mdr

Message édité par xHTAxmetal le 28-10-2009 à 02:18:26
Répondre à xHTAxmetal

maintenant tu peux m'apprendre à embrasser sil te plaît parce que vu que ce sera peut-être ma toute premier relation je ne c'et pas embrasser

Répondre à xHTAxmetal

spartiate th a écrit :

C'est la seul solution, si tu ne le fait pas , c'est foutu.

Il a raison! [:_sebastien_:5]

Et puis si elle t'a déjà demandé avant, ça craint pas grand chose...
Elle va pas te haïr d'un coup!

Et après tu rajoute un truc bien gnangnan comme:
"quand tu m'as demandé ça m'a intimidé j'ai eu peur de ne pas pouvoir te satisfaire vu tout ce que tu mérites"

Elle va fondre :D

Répondre à xdlclxd

Pas mal maintenant vous pouvez me donner quelque petite technique pour embrasser parce que je ne suis pas un proffesionnelle et je n'est que 13 ans donc voila.

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

Pas mal maintenant vous pouvez me donner quelque petite technique pour embrasser parce que je ne suis pas un proffesionnelle et je n'est que 13 ans donc voila.

Désoler, j'y connais rien, je fais l'amour direct, faut demander à un membre du FLCCF

Répondre à spartiate th

lol vous savez vraiment rien abuser

Répondre à xHTAxmetal

pardon je réctifis
lol,tu fais même pas un petit baiser avant de commencer a faire l'amour?

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

pardon je réctifis
lol,tu fais même pas un petit baiser avant de commencer a faire l'amour?

pas la peine, d'ailleur je ne fais pas l'amour, j'empales. A la maternel on m'appelait "Mandrake le magicien", tout dans la braguette.

Répondre à spartiate th

put1 mdr XD franchement mortel mais j'ai vraiment besoin de d'aider pour embrasser

Message édité par xHTAxmetal le 28-10-2009 à 02:48:12
Répondre à xHTAxmetal

mais pour commencer je crois que je vais carémment aller lui demander son adresse email puis on discutera et au final on vera

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

mais pour commencer je crois que je vais carémment aller lui demander son adresse email puis on discutera et au final on vera

Voilà, un jours tu feras comme moi, des brochettes de femme.

Répondre à spartiate th

lol ouai il faut croire mais il faut déja que sa marche entre elle est moi!

Répondre à xHTAxmetal

Mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse m'apprendre à embrasser!!

Répondre à xHTAxmetal

xHTAxmetal a écrit :

Mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse m'apprendre à embrasser!!

Tu prend un limace speed et tula met dans ta bouche, c'est pareil.

Répondre à spartiate th

Non mais sérieusement la ok je eux bien que l'on déconne un peus mais après sa redeviens serieux sil vous plaît.

Répondre à xHTAxmetal
- 0 +

On t'a dit ce qu'il en était en début de sujet. Mais si tu veux en être vraiment sûr, t'as qu'à aller lui parler, à cette fille.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je sais pas je suis pas vraiment confiant.

Répondre à xHTAxmetal
- 0 +

Ouais bah d'un autre côté, vu comment t'as réagis, c'est un peu normal...

Répondre à wbh

xHTAxmetal a écrit :

Non mais sérieusement la ok je eux bien que l'on déconne un peus mais après sa redeviens serieux sil vous plaît.

Je sais pas comment t'expliquer, c'est une sensation, un échange de fluide; autrement pour t'entrainer, tu prends une knacki et tu la bouge dans ta bouche , tu auras presque le même effet qu'une langue gourmande féminine. Ah! ce que tu rates!

Répondre à spartiate th

Oui tu me dis ce que c'est une knacki

Répondre à xHTAxmetal

J'ai un problême plus important y a la fille au collége qui m'aime encore surment
mais j'ai rencontrer une fille sur la xbox360 est on est tombé amoureux l'un deu l'autre on discute enssemble sur le live de la xbox360 on s'entend bien j'ai son adresse msn et on habite pas si loin l'unde l'autre elle habite en Haute-Savois
et moi juste à côter de lyon quelqu'un pourrai m'aider.
S'il vous plaît.
Merci.

Répondre à xHTAxmetal

On est tombé "amoureux" sur xbox 360...

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

T'as vu ça ? J'ai pas eu la force de répondre... Trop balèze pour moi.

Nan mais voilà quoi, la médiocrité à son paroxisme.

Répondre à wbh

Oui ça c'est clair que c'est assez costaud. En fait c'est tellement lamentable que ça me donne des nausées. Voilà encore la preuve flagrante que tous ces biquets sans cervelle confondent "amour" et béguin passager.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Via le live360, v'la la tronche du béguin quoi...

Répondre à wbh

entraine toi sur ta mère c'est idiot ce que tu demande

Répondre à solole
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Esque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?
Aller à :

Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens