Problemes de reinstalation D'XP - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemes de reinstalation D'XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai acheté un ordinateur HP il y'a plus ou moins un an et suite a un ralentissement général de la machine j'ai voulu le formater.Dans le poste de travail se trouvait une partition "recovery" mais comme je n'avait pas de CD de Réinstallation j'ai voulut utiliser un CD de XP indian.
J'ai donc introduit le CD dans l'ordi et j'ai redémarré. Le lancement de l'installation allait bon train quand j'ai eu un message du style "Un problème a été détecté et windows a été areté pour protéger votre ordinateur." Je me suis donc dit que cela venais de la partition " recovery" bloquait. J'ai donc installé linux sur TOUT le disque dur et j'ai reéssayé d'installer XP indian. Même message d'erreur, J'ai donc essayé d'installer XP LSD sur les conseils d'un ami mes j'arrive toujours au meme resultat. Donc je me retrouve avec Linux (Ubuntu 7.04 si sa peux aider) et je n'ai pas internet. Help me please j'ai vraiment besoin de cet ordi et je n'y connais rien a linux Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

xp indian et autres xp lsd sont des versions illégales bourrées de saloperies. C'est comme mettre de l'huile de friteuse dans ta voiture.

du coup je clos.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » Problemes de reinstalation D'XP

Liens