Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage video
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm! j'aimerais faire un montage video de qualité et je trouve que movie maker fourni dans windows n'es pas du tout a la hauteur de ce que j'ai besoin. Quelqun connais un program pour faire du montage video plus efficace que movie maker?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche des tutorials de Movie Maker, il permet déjà pas mal de chose je crois ! Meme si il reste sommaire c'est efficace pour les petites productions :)

Sinon, regarde sur wikipedia, il y a plein de lien en bas ! :)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

slt moi je sais pas du tout ton probleme mais moi aussi j'en n'est un es que tu c'est comment on fais pour maitre une video sur dailymotion youtube..... par se que il dise que le formet il marche pas j'azi esseye ac tout les format aide moi stp

Répondre à mr50cents

Premièrement, écrit français s'il te plait !!!

Le SMS c'est chiant à lire ...

Ensuite, si tu veux mettre des vidéos sur Youtube ou Dailymotion, je te conseil de faire directement des FLV sur ton PC, au moins t'es sur de pas te rater !

Puis je crois qu'ils mettent tous les deux les caractéristiques des vidéos à uploader ... t'as qu'à lire, enfin, si tu lis comme t'écris, pas étonnent que tu ne réussisses pas !

Youtube :

Citation :

# Videos are limited to 10 minutes (unless you're a Director) and 100 MB.
# Videos saved with the following settings convert the best:

* MPEG4 (Divx, Xvid) format
* 320x240 resolution
* MP3 audio
* 30 frames per second framerate

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

il y'a ulead video studio 10 plus tres bon pour les montages il y'a un essaie de 30 jours sur le site officiel

Répondre à sabry93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage video
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens