Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
J'ai crée ce topo pour mon problème : En effet je ne suis pas tombé amoureux d'une fille de puis que jais 10 ans .
C'est grave ?
Cela m'inquiète vraiment beaucoup.
Merci d'avance , pour vos réponses
J'ai crée ce topo pour mon problème : En effet je ne suis pas tombé amoureux d'une fille de puis que jais 10 ans .
C'est grave ?
Cela m'inquiète vraiment beaucoup.
Merci d'avance , pour vos réponses
Autres pages sur : tombe amoureux depuix ans
tu me donne ton adresse email j'ai 10 ans on va baiser en
semble on va faire l'amourhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/tongue.gif
semble on va faire l'amourhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/tongue.gif pl35 a dit :
tu me donne ton adresse email j'ai 10 ans on va baiser en
semble on va faire l'amourhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/tongue.gifVa te pendre.
Anonyme a dit :
Ahah.Bon alors soit je suis incapable de ressentir quoi que ce soit, soit faut vraiment que vous appreniez le véritable sens du mot "amour", qui n'a rien à voir avec un petit béguin à la con.
Tu Sais Lamour Tu Le Connait A Nimporte Quelle Age(ok pas 2 ans) Mais A 13 Ans Bien Sur Que SIIII On peut etre amoureux <3.Ta Juste pas connu lamour a 13 Ans Toi c tout =)
T'inquiete pas sa viendra avec le temps et a ton âge le vrai "amour" n'est qu'en réalité un flirt car la notion d'amour va plus loin que le simple fait d'être avec une personne, je l'embrasse etc...
Mais on fini généralement par trouver une personne qui nous correspond a moins d'étre frustré et de vouloir vivre sa vie en céliba ce qui est un choix et non la réalité des choses.
Je trouve la vie déjà assez merdique comme sa pour la vivre seul et je suis bien content d'avoir ma petite femme à mes côtés.
Profite bien de ta jeunesse tu n'a que 13 ans l'amour a ton age n'est pas une priorité il viendra par la suite.
Signé : Angel
Mais on fini généralement par trouver une personne qui nous correspond a moins d'étre frustré et de vouloir vivre sa vie en céliba ce qui est un choix et non la réalité des choses.
Je trouve la vie déjà assez merdique comme sa pour la vivre seul et je suis bien content d'avoir ma petite femme à mes côtés.
Profite bien de ta jeunesse tu n'a que 13 ans l'amour a ton age n'est pas une priorité il viendra par la suite.
Signé : Angel
C'est bien de tomber amoureux mais le plus dur c'est de se faire aimer, ça c'est un véritable calvaire.
Ça fait 3 ans que je suis célibataire (et encore je suis même pas sûr que mes ex m'aient aimés un jour...) et malgré tous les efforts que je déploie, pas moyen d'intéresser une fille, ne serait-ce qu'en amitié.
Ça fait 3 ans que je me tue à devenir quelqu'un. 3 ans que je perds confiance en moi. J'ai sûrement déjà touché le fond avec tous les cons que je croise en ce moment....
Ça fait 3 ans que je suis célibataire (et encore je suis même pas sûr que mes ex m'aient aimés un jour...) et malgré tous les efforts que je déploie, pas moyen d'intéresser une fille, ne serait-ce qu'en amitié.
Ça fait 3 ans que je me tue à devenir quelqu'un. 3 ans que je perds confiance en moi. J'ai sûrement déjà touché le fond avec tous les cons que je croise en ce moment....
T'inquiete, c'est surement moi qui ait deja du touché le fond... En ne pensant qu'aux etudes, toutes ma vie j'ai ignoré les gens, tout le monde a fini par m'eviter (en plus j'ai vraiment une tete à faire peur...) J'estime n'avoir aucune experience meme sociale à 20 ans aujourd'hui et j'en souffre beaucoup... Les filles, de toute ma vie je n'ai ni meme eu vraiment la chance de pouvoir "parler" avec l'une d'entre elle car en plus de tout ça je suis timide de naissance!.. La je suis en vacances seul dans ma chambre en no-life, forcé de repenser à tout ça, meme si je me decidé maintenant de sortir de ma chambre et de commencé à vivre, je ne saurais pas ou aller... En plus, je suis dans un lycée professionnel de maintenance où il n'y a que des mecs, je ne vois vraiment pas qui pourrait toucher plus le fond que moi...
Aujourd'hui j'aimerais TANT pouvoir renaître pour pouvoir tout recommencer ou plutot pour pouvoir commencer quelque chose... La j'ai le sentiment de ne pas avoir eu de jeunesse, que je dois deja m'engager dans une vie d'adulte, professionnellement ok, mais avec les autres...
Je broie du noir, j'ai vraiment besoin de réconfort mais qui pourrait m'en donné? Il n'y a que des abrutis dans ma classe qui ne pensent qu'à m'ecraser sinon n'ont rien à faire de moi, ma famille ne pensent pas plus à moi qu'à autre chose...
Aujourd'hui j'aimerais TANT pouvoir renaître pour pouvoir tout recommencer ou plutot pour pouvoir commencer quelque chose... La j'ai le sentiment de ne pas avoir eu de jeunesse, que je dois deja m'engager dans une vie d'adulte, professionnellement ok, mais avec les autres...
Je broie du noir, j'ai vraiment besoin de réconfort mais qui pourrait m'en donné? Il n'y a que des abrutis dans ma classe qui ne pensent qu'à m'ecraser sinon n'ont rien à faire de moi, ma famille ne pensent pas plus à moi qu'à autre chose...
- Contenus similaires :
- ForumUn homme peut simuler qu'il est amoureux pendant 2 ans
- ForumComment faire tomber un gars amoureux de moi si j'ai des boutons
- ForumTomber amoureux juste par sms
- ForumJe suis tomber amoureuse, alors que je suis fiancée depuis un an..
- ForumTombé amoureux il ya 2 ans
- ForumTomber amoureux d'une femme plus agée?
- ForumFilm où une étudiante communiste tombe amoureuse d\'un riche
- ForumAmoureux d'une fille de 15 ans...
- ForumCommen faire tombe une fille tombe amoureuse de moi
- Voir plus
![[:m3ra:8] [:m3ra:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e0/2f/m3ra:8.gif)
![[:saviola78] [:saviola78]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7e/a6/saviola78.gif)