Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bein tu n'as juste pas trouvé quelqu'un d'intéressant.
Ce n'est pas parce que la plupart de tes camarades autour de toi se bécotent, que tu es censé (sencé ?) en faire autant.

Tant que tu ne sois pas insensible...

Nan, rien de grave, tu es juste surement un peu difficile. :D 

Corrad-man a dit :
tu es censé (sencé ?) en faire autant.

Sensé. [:m3ra:8]

Ouais bon sinon, So-lol, heu, 10 ans ce n'était sûrement pas de l'amour, mais juste à la limite un petit béguin.

Donc ne t'en fais pas, ça ne fait pas de toi un handicapé des sentiments.

solole a dit :
3 ans c'est un peu long

Bof...

Bon Laisse Béton Les GENS Sa Leur Met CULS PAR TERRE qua 13 Ans On Peux Aimer^^
Tkt,Moi Sque Jte Dit Tu Trouveras Un Jour La Fille De Tes Reves(ou presque).& Tktk pas pour le temps sa mettra leTEMPS Que Sa Mettra =).

Faanny a dit :
Bon Laisse Béton Les GENS Sa Leur Met CULS PAR TERRE qua 13 Ans On Peux Aimer^^

Ahah.

Bon alors soit je suis incapable de ressentir quoi que ce soit, soit faut vraiment que vous appreniez le véritable sens du mot "amour", qui n'a rien à voir avec un petit béguin à la con.

Anonyme a dit :
Ahah.

Bon alors soit je suis incapable de ressentir quoi que ce soit, soit faut vraiment que vous appreniez le véritable sens du mot "amour", qui n'a rien à voir avec un petit béguin à la con.

Tu Sais Lamour Tu Le Connait A Nimporte Quelle Age(ok pas 2 ans) Mais A 13 Ans Bien Sur Que SIIII On peut etre amoureux <3.Ta Juste pas connu lamour a 13 Ans Toi c tout =)

T'inquiete pas sa viendra avec le temps et a ton âge le vrai "amour" n'est qu'en réalité un flirt car la notion d'amour va plus loin que le simple fait d'être avec une personne, je l'embrasse etc...
Mais on fini généralement par trouver une personne qui nous correspond a moins d'étre frustré et de vouloir vivre sa vie en céliba ce qui est un choix et non la réalité des choses.
Je trouve la vie déjà assez merdique comme sa pour la vivre seul et je suis bien content d'avoir ma petite femme à mes côtés.
Profite bien de ta jeunesse tu n'a que 13 ans l'amour a ton age n'est pas une priorité il viendra par la suite.

Signé : Angel

Moi j'dis faut pas se laisser abattre par ça, j'ai mis 18 ans avant de tomber amoureuse... -_-""" mais bon résultat maintenant ça va faire 2 ans que je suis avec mon chéri donc faut pas désespérer!! ^^
"Tout vient à point à qui sait attendre." Je sais c'est chiant mas c'est la vie! x)

C'est bien de tomber amoureux mais le plus dur c'est de se faire aimer, ça c'est un véritable calvaire.

Ça fait 3 ans que je suis célibataire (et encore je suis même pas sûr que mes ex m'aient aimés un jour...) et malgré tous les efforts que je déploie, pas moyen d'intéresser une fille, ne serait-ce qu'en amitié.
Ça fait 3 ans que je me tue à devenir quelqu'un. 3 ans que je perds confiance en moi. J'ai sûrement déjà touché le fond avec tous les cons que je croise en ce moment....

C'est pas du joyeux tout ça. Bref, ça vous arrivera tous de trouver quelqu'un et pour certains c'est juste pour le faire.. (donc même une professionnelle au pire u_u)
Bref, c'est normal, t'es jeune, t'as le temps, et puis basta. Bonne chance :) 

T'inquiete, c'est surement moi qui ait deja du touché le fond... En ne pensant qu'aux etudes, toutes ma vie j'ai ignoré les gens, tout le monde a fini par m'eviter (en plus j'ai vraiment une tete à faire peur...) J'estime n'avoir aucune experience meme sociale à 20 ans aujourd'hui et j'en souffre beaucoup... Les filles, de toute ma vie je n'ai ni meme eu vraiment la chance de pouvoir "parler" avec l'une d'entre elle car en plus de tout ça je suis timide de naissance!.. La je suis en vacances seul dans ma chambre en no-life, forcé de repenser à tout ça, meme si je me decidé maintenant de sortir de ma chambre et de commencé à vivre, je ne saurais pas ou aller... En plus, je suis dans un lycée professionnel de maintenance où il n'y a que des mecs, je ne vois vraiment pas qui pourrait toucher plus le fond que moi...

Aujourd'hui j'aimerais TANT pouvoir renaître pour pouvoir tout recommencer ou plutot pour pouvoir commencer quelque chose... La j'ai le sentiment de ne pas avoir eu de jeunesse, que je dois deja m'engager dans une vie d'adulte, professionnellement ok, mais avec les autres...

Je broie du noir, j'ai vraiment besoin de réconfort mais qui pourrait m'en donné? Il n'y a que des abrutis dans ma classe qui ne pensent qu'à m'ecraser sinon n'ont rien à faire de moi, ma famille ne pensent pas plus à moi qu'à autre chose...
Tom's guide dans le monde