Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans

Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans

Forum Santé / Amour : Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai crée ce topo pour mon problème : En effet je ne suis pas tombé amoureux d'une fille de puis que jais 10 ans .

C'est grave ?

Cela m'inquiète vraiment beaucoup.

Merci d'avance , pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein tu n'as juste pas trouvé quelqu'un d'intéressant.
Ce n'est pas parce que la plupart de tes camarades autour de toi se bécotent, que tu es censé (sencé ?) en faire autant.

Tant que tu ne sois pas insensible...

Nan, rien de grave, tu es juste surement un peu difficile. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

3 ans c'est un peu long

Répondre à solole
- 0 +

Corrad-man a écrit :

tu es censé (sencé ?) en faire autant.

Sensé. [:m3ra:8]

Ouais bon sinon, So-lol, heu, 10 ans ce n'était sûrement pas de l'amour, mais juste à la limite un petit béguin.

Donc ne t'en fais pas, ça ne fait pas de toi un handicapé des sentiments.

solole a écrit :

3 ans c'est un peu long

Bof...

Message édité par wbh le 27-10-2009 à 14:09:17
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mais c'est frustrant merci de vos reponses

Répondre à solole

Han, tu as treize piges... [:saviola78]

Boarf, c'est rien mon pauv' garçon. Puis pense à tes cours et à la PS3 au lieu des nanas.
A cette âge, la plupart sont plates et niaises. Tu n'y perds rien pour l'instant.
/Batard

@ WBH : Ouais, merci toossa :o

Message édité par Corrad-man le 27-10-2009 à 14:45:32
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

tu es doué pour plombé l'ambiance

Répondre à solole

pas de poitrine :p bon ya rien de bien inquiètant, té trop jeune pour les femmes :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
- 0 +

solole a écrit :

Mais c'est frustrant merci de vos reponses

Mais frustrant de que dalle mec. T'as que 13 ans, tu t'en tapes !!! C'est pas la mort à ton âge...

P'tain...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

solole a écrit :

Bonjour ,

J'ai crée ce topo pour mon problème : En effet je ne suis pas tombé amoureux d'une fille de puis que jais 10 ans .

C'est grave ?

Cela m'inquiète vraiment beaucoup.

Merci d'avance , pour vos réponses

Tu aimes peut-être les hommes!

Répondre à spartiate th

solole a écrit :

et dans quel sens plates

Moi je suis un super prédateur, j'attaque les prédateurs et vie en symbiose avec ses proies hin!hin!hin :fou:

Dans quelle sens plate? : l'encéphalogramme, pour tous les deux :D :D

Répondre à spartiate th

non bien sur que non je suis hetero

Répondre à solole

Non à notre âge faut sauter sur les nanas paske sinon on sera encore puceau à trente ans, et ça sa craint... Faut penser à l'avenir !

Tu serais peut être zoophile, mh ?

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Ou un coincé de la life ...

Répondre à metal_hurlant

coincé non et c'est quoi zoophile

Répondre à solole
- 0 +

solole a écrit :

c'est quoi zoophile

C'est un gens complètement fou qui se masturbe dans les parcs zoologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 28-10-2009 à 14:59:22
Répondre à wbh

wbh a écrit :

C'est un gens complètement fou qui se masturbe dans les parcs zoologiques.

Non, c'est un homme qui veut faire l'amour aux animaux et phile o zoo :lol:

Répondre à spartiate th

Non je crois pas

Répondre à solole

Ben on se dit tous ca et PAF ! un jour on se surprend à se branler sur une chèvre.

Répondre à metal_hurlant

- 0 +

metal_hurlant a écrit :

Ben on se dit tous ca et PAF ! un jour on se surprend à se branler dans une chèvre.

:haha:

Répondre à wbh

pourquoi ? c'est ton cas ?

Répondre à solole

est ce que j'ai dit ca ???!!!!

hum...

Répondre à metal_hurlant

- 0 +

Second-degré, etc...

Répondre à wbh

Je ne sais pas je suis plutôt enjoué comme mec , desolé

Répondre à solole
- 0 +

tu me donne ton adresse email j'ai 10 ans on va baiser en :p semble on va faire l'amourhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/tongue.gif

Répondre à pl35
- 0 +

pl35 a écrit :

tu me donne ton adresse email j'ai 10 ans on va baiser en :p semble on va faire l'amourhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/tongue.gif

Va te pendre.

Répondre à wbh

Le mot qu'il fallait: pendre

Répondre à solole

Pour solole: Si ca peut te rassurer, je connais quelqu'un qui a 11/12 ans, il est sorti avec personne depuis la maternelle. :D

Répondre à boulet007

j'ai dit que j'était pas tombé amoureux ne pas etre sortir avec une flle ce n'est pas pareil

Répondre à solole
- 0 +

Ça sert à quoi de tomber amoureux (ahah) si il ne se passe rien derrière ?

Message édité par wbh le 04-11-2009 à 16:03:16
Répondre à wbh

Bon Laisse Béton Les GENS Sa Leur Met CULS PAR TERRE qua 13 Ans On Peux Aimer^^
Tkt,Moi Sque Jte Dit Tu Trouveras Un Jour La Fille De Tes Reves(ou presque).& Tktk pas pour le temps sa mettra leTEMPS Que Sa Mettra =).

Répondre à Faanny
- 0 +

Faanny a écrit :

Bon Laisse Béton Les GENS Sa Leur Met CULS PAR TERRE qua 13 Ans On Peux Aimer^^

Ahah.

Bon alors soit je suis incapable de ressentir quoi que ce soit, soit faut vraiment que vous appreniez le véritable sens du mot "amour", qui n'a rien à voir avec un petit béguin à la con.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ahah.

Bon alors soit je suis incapable de ressentir quoi que ce soit, soit faut vraiment que vous appreniez le véritable sens du mot "amour", qui n'a rien à voir avec un petit béguin à la con.

Tu Sais Lamour Tu Le Connait A Nimporte Quelle Age(ok pas 2 ans) Mais A 13 Ans Bien Sur Que SIIII On peut etre amoureux <3.Ta Juste pas connu lamour a 13 Ans Toi c tout =)

Répondre à Faanny

T'inquiete pas sa viendra avec le temps et a ton âge le vrai "amour" n'est qu'en réalité un flirt car la notion d'amour va plus loin que le simple fait d'être avec une personne, je l'embrasse etc...
Mais on fini généralement par trouver une personne qui nous correspond a moins d'étre frustré et de vouloir vivre sa vie en céliba ce qui est un choix et non la réalité des choses.
Je trouve la vie déjà assez merdique comme sa pour la vivre seul et je suis bien content d'avoir ma petite femme à mes côtés.
Profite bien de ta jeunesse tu n'a que 13 ans l'amour a ton age n'est pas une priorité il viendra par la suite.

Signé : Angel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne suis pas tombé amoureux depuix que j'ai 10 ans
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens