Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche poster (qui se trouve dans le film "the girl next door")

Recherche poster (qui se trouve dans le film "the girl next door")

Forum Cinéma / Télé : Recherche poster (qui se trouve dans le film "the girl next door")

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Alors voila :
Dans le film "The Girl Next Door" (sorti en 2003), il y a une scène où on peut voir un poster représentant un président? américain, qui montre du doigt & qui porte un chapeau aux couleurs des Etats Unis. Je cherche ce poster (ou du moins l'image ou le nom de l'homme qui est dessus). Si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa =)
Merci d'avance & en espérant avoir été clair,
A++

Lucas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pas vu le film, mais j'imagine que c'est celui-là :
http://www.internationalposter.com/pimages/USL07071.jpg
(même si ce n'est pas un président)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche poster (qui se trouve dans le film "the girl next door")
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens