Besoin de votre avis S.V.P
Forum Santé / Amour : Besoin de votre avis S.V.P
Bonjour
Voila j'ai 14 ans ( garçons ) je suis en 3iem et je connais une fille depuis la 6 iem .
On s'entend super bien on rigole et tout mais un jour je voulais lui demander de sortir avec mais une amie lui a demander se qu'elle pensait de moi , et elle a dit qu'elle me trouvait mignon mais qu'elle aimait pas trop sortir avec les amis .
doit je en conclure que j'ai aucune chance ?
Merci d'avance pour vos réponses
Oui, c'est mort. Parce-que là, c'est l'excuse super trop pas originale de l'amitié à pas sacrifier, blabla, tout ça pour dire que non, il ne se passera rien.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Surement , sachant qu'elle ne savait pas que je voulait sortir avec elle , ... enfin bref tu a surement raison et je passe a autre chose
mais si d'autre personne ont des avis venez poster svp Merci
La question est quelle est le plus important pour toi l'amitié ou tu tente le tout pour le tout
Oui mais dans tout les cas je vais essayer je sais que y a rien a perdre je pense qu'on restera toujours ami ...
| boom_bim a écrit : je pense qu'on restera toujours ami ... |
Que c'est mignon. Non, naïf. Et même assez niais.
Tu sais, ce genre de situation, ça crée quand même une gêne, une prise de distances entre le deux personnes (en cas de refus, bien entendu).
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Que c'est mignon. Non, naïf. Et même assez niais.
|
pas forcément ...
Pas forcément, mais quand même. Ne crois-pas en ce qui te rassure.
Bof, de toute façon tu verras...
Répondre à wbh
envisage le pire
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.