Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Album de Eels: I need some sleep...

Album de Eels: I need some sleep...

Forum Musique / Radio : Album de Eels: I need some sleep...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila, je possède un album de Eels (Shootenanny!), j'aimerai en acheter d'autres... Oui, acheter, car quand on se met tous à télécharger, on ruine le talent... Et je suis à la recherche du titre de l'album de la chanson "I need some sleep" (qui parait dans le film Shrek 2)... J'ai recherché sur internet, des sites comme Amazon, rien... J'ai juste entendu que cet album était sortit en 2005...

Donc voila, merci d'avance !

Message édité par baziv le 22-03-2008 à 19:15:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une composition spécialement faite pour le film ! achète la B.O du film

Répondre à regularjohn

Ok, c'est bien ce que je me disais...

Merci beaucoup !

Répondre à baziv

Bien jolie chanson.

SWF file

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Hé oui... J'ai pas encore levé mon postérieur pour aller voir dans les magasins mais je vais le faire !

Répondre à baziv

Tu peux aussi essayer de la prendre des sites de Youtube/Dailymotion quitte à avoir une qualité moins bonne

Répondre à Naola

Autant choper l'album en P2P alors ;)

Mais je l'achèterai car je suis dans mon mode "J'achète, je télécharge plus, sinon, je vole à l'artiste, et si c'était moi l'artiste, ça m'embêterai bien"

Bref, ch'ui devenu gentil... Mais pour combien de temps ?... x)

Message édité par baziv le 23-03-2008 à 19:38:45
Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Album de Eels: I need some sleep...
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens