Tom's Guide > Forum > Programmation > affichage de données en provenance d'une base de donnée MySQL

affichage de données en provenance d'une base de donnée MySQL

Forum Programmation : affichage de données en provenance d'une base de donnée MySQL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

Je suis entraint de créé un forum sur mon site donc j'ai construit une base de donnée mais quand en insérant le code php ci-dessous je n'obtient seulement que la première ligne. :(

<?php
{
$base = mysql_connect ('10.0.4.160', 'i94285', 'mot de passe');
mysql_select_db ('i94285', $base) ;
$requete = mysql_query("SELECT `titre` , `texte` FROM `actualites` ORDER BY `id_actualites` DESC LIMIT 0 , 10" );
$ligne = mysql_fetch_assoc($requete);
echo $ligne['titre']."<br />".$ligne['texte']."<br />"."<br />";

}
?>
Comment dois-je faire pour pouvoir voir les autres lignes ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apprendre les bases.
de rien.

Répondre à okinou

OOOOoooooooohhhhh! :(
Ya pas un autre moyen ??

Répondre à musikeur

Faire un while sur ton résultat .

Code :
  1. whille($ligne=mysql_fetch_assoc($requete){
  2. echo $ligne['titre'];
  3. }

Tu t'attaques à quelque chose de conséquent avec peu de connaissances , ca risque de ne pas être facile ...

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Merci
Ouai je sais mais ya telement de chose à faire pour construire un site.

Répondre à musikeur

Peut etre pensé à utiliser un framework ( ZendFramework ? ) , coder des classes et pas procédural , mettre au point un parser xslt ? Avant de commencer sérieusement , vois les possibilités qui s'offre pour faire un développement propre .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > affichage de données en provenance d'une base de donnée MySQL
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens